NAVIGATOR ( ESP ) STRAT CUSTOM ORDER VENDUE

legembloutois
Salut à tous!

Etant dans l'obligation de récupérer du cash suite à des nombreuses crises de gaz,je suis dans l'obligation de revendre de la super gratte!

je vends ici:
une NAVIGATOR (custom shop de chez ESP) modèle STRATOCASTER CUSTOM ORDER (commande spéciale et unique)

Produite au “Technical House” d’ESP au Japon, c’est là ou la plupart des artistes endorsés se font fabriquer leurs guitares personnelles…

L’état est excellent et irréprochable, en dehors peut etre de quelques mini rayures impossibles à prendre en photo (et encore).

Quelques specs :

- corps en White Ash ,
- manche tout érable bird's eyes, absolument superbe, frettes style vintage assez petites et fine, comme elle est bien réglée c’est un bonheur à jouer.
- jolie couleur bleue,
- accastillage or
- mécaniques Gotoh à blocage,
- vibrato wilkinson 400
- 3 micros simples Detemple alnico 5.
- livrée en housse deluxe et avec certificat d'authenticité.
- Commandé directement chez ESP par In Vertigo en 2006 (merci pour les tofs )

La valeur neuve au Japon de cette guitare est de 4900€. Avec les frais de paiement et d’importation (TVA a 19,6%, etc..) le total n’est pas donné.

Niveau son j’invite les personnes réellement interessés à venir se faire une idée. mais voici deja qqs videos en attendant

C’est une guitare exceptionnelle,et qui vaut largement toutes les strat cs et autres masterbuilt.

LE PRIX : 1750 € negoc

Je reste bien sur dispo pour toute infos supplémentaires,photos et autres demandes!!Pour ceux qui veulent un test, aucun soucis ,ils pourront tester a leurs guises sur differents amplis et se rendrent compte de l'etat de l'instrument !!! Pour les "douteux" ,certains ( qui sont deja venu a la maison pourront vous confirmer tout cela) et en plus, il y aura des "bonnes bieres belges au frigo!

a+
seb[img][/img]
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Aller up pour Legembloutois , un mec serieux , gentil et qui à des grattes de malade !

En plus c'est un super bon prix pour une gratte de cette qualitée , jetez-vous dessus !
poluxsalvaterra
legembloutois a écrit :
merci pollo!!
obligé de faire des annonces séparées!!

De rien !

Ben c'est pas plus mal , comme ça c'est plus espacé
scoobysnack
Elle est superbe cette strat.. et le manche...
Amazing
Emerald Green
Elle est magnifique, j'adore le manche avec les birdeyes
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
en effet c'est mieux legembloutois comme ça pour les annonces !!!
superbe gratte bonne vente...
legembloutois
merci ice!! vas -y craques!! tu le regretteras pas!!

t'as plus une ptite lp sous le coude???

ca me tue que des grattes pareilles pareilles partent pas!! et je prends pas un centime dessus!! au contraire!! !!

vus que mon but, n'est pas de faire des la thunne , loin de la!!!! mais de vivre ma passion au max !!c'est vrai que je gaz comme un porc et que j'ai depensé un max (mm ce que je n'avais pas)!! donc, ici, c'est uniquement pour reboucher des credits (obligation)!!! et je revends les grattes un peu moins chers que ce que je les ai achetées !!alors,qu'elles sont dans le mm etat ou pour quasi toutes, mm mieux, vus qu'elles ont été reglées et sont passées chez le luthier pour un big check up!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
iceberg-slim
legembloutois a écrit :
merci ice!! vas -y craques!! tu le regretteras pas!!

t'as plus une ptite lp sous le coude???

ca me tue que des grattes pareilles pareilles partent pas!! et je prends pas un centime dessus!! au contraire!! !!

vus que mon but, n'est pas de faire des la thunne , loin de la!!!! mais de vivre ma passion au max !!c'est vrai que je gaz comme un porc et que j'ai depensé un max (mm ce que je n'avais pas)!! donc, ici, c'est uniquement pour reboucher des credits (obligation)!!! et je revends les grattes un peu moins chers que ce que je les ai achetées !!alors,qu'elles sont dans le mm etat ou pour quasi toutes, mm mieux, vus qu'elles ont été reglées et sont passées chez le luthier pour un big check up!!

et bien non je n'avais plus que la 68 en stock en je l'ai troqué contre une 513 comme tu sais. pour plus de possibilités justement

si je pouvais craquer je le ferai sans attendre ca fait longtemps qu'il me plait ce strat
Dernier(s) UP : 04/11/2010 08:17, 02/11/2010 13:20, 31/10/2010 13:04, 28/10/2010 16:24, 27/10/2010 09:00

En ce moment sur guitare électrique...