=== VENDUE- Schecter Hellraiser Sunset (US) ===

Messayah
-----------------------------------------------------------------------------------
Importée des USA en février 2009, encore sous garantie (facture à l'appui) et avec son Flycase gothique d'origine. Pour info, la version "française" Hellraiser C1 Diamond Fr, n'a pas la tête renversée, et un seul de ses micros actifs EMG est splittable ! Elle est tout de même vendue 933 € chez Thomann

Sur le plan de l'esthétique, cette guitare joue superbement avec la lumière. Son vernis presque laqué qui lui confère des teintes "sanguines" magnifiques.
Sur le plan des sonorités, cette guitare ravira tous las aficionados de la distorsion quels qu'ils soient : rock, métal , métal extrême...

Les caractéristiques :

--> 1 Véritable Floyd Rose (pas un "sous licence ...")
--> Corps en acajou, finition Black Cherry avec liseret en abalone (du plus bel effet)
--> Manche en acajou, l'assemblage du corps et du manche ont été particulièrement soignés afin d'apporter un accès aux aigus extrêmement aisé.
La touche est en palissandre, 24 frettes "Jumbo" , croix gothiques sur la touche en abalone.
--> les micros sont des EMG actifs 81TW et 89 (les 2 sont splitables via 2 potards de volume push-pull !)
--> 1 potard de tonalité + 1 sélecteur 5 positions
--> mécaniques et accastillage en "black" chrome .

Elle sort tout juste de chez le Luthier (Jérôme Chuilon - Bayonne), réglée aux petits oignons en Eb avec du 10-52.

Vendue avec facture, garantie, Flycase +
2 jeux de cordes 09/42 Ernie Ball si vous souhaitez lui repasser des tirants light.

PAS D'ECHANGE.
+ de Photos Haute Qualité si demande en MP.

======= PRIX DISCOUNT ! = 630 €uros - FRAIS DE PORTS INCLUS ! =======

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
encore une superbe gratte!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Messayah
Merci
Elle ne perd rien au son non plus ni au confort de jeu
durst17
y a pas à dire, Schecter font des grattes avec un super rapport qualité prix !
Messayah
J'avoue que c'est un de mes potes qui m'a parlé en termes élogieux de cette marque "qui monte en puissance" . Puis j'ai épluché pas mal de forums et de sites marchands avant de me décider car j'ai longtemps hésité avec une gratte équivalente Jackson ou ESP-LTD

Mais au final, je suis totalement bluffé par la qualité de cet instrument (en tous points, j'insiste !)

Ca m'emmerde un peu de la vendre car j'avais vraiment trouvé une gratte fabuleuse pour le métal, tant sur le plan du son que sur celui de la finition et du look

Mais on ne peut pas tout avoir, et c'est par dépit que je m'en sépare pour financer l'achat d'une gratte plus "roots" (une Fender Time MAchine ou une Gibson réissue Goldtop...)
Messayah
La Promo du Week-end 1er mai !
Je baisse le prix à 800 € (je peux pas aller plus bas), frais de ports inclus, pour une superbe gratte qui sonne GROS GROS GROS pour les saturations .

Amis du shred ...à vous de jouer
Dernier(s) UP : 10/07/2009 07:41, 08/07/2009 12:28, 06/07/2009 18:23, 06/07/2009 07:16, 04/07/2009 09:00

En ce moment sur guitare électrique...