Nik huber speciale edit photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Arf désolé, c'était pas le but !



Elle est belle cette gratte c'est certain !




Je vis aussi de la musique alors je comprends de quoi tu parles et j'ai aussi une période difficile à passer ... quand tes deux projets principaux s'écroulent et qu'il faut repartir de zéro, c'est un coup à accuser mais il n'y a pas d'évolution possible sans changement donc restons positifs.

J'adore mes instruments mais je m'en tiens à des guitares, des effets et des amplis à des tarifs raisonnables ... enfin les amplis c'est un peu spécial, je les fabrique donc je n'ai que le coûts des pièces et des matériaux.

Bon ça n'empêche pas le matos d'être exceptionnel à mon sens mais je ne me saignerai pas pour du matos surtout en tant que pro ... je ne suis pas collectionneur.

Bon courage et bonne vente à toi ... ça va le faire !
cnano
  • #16
  • Publié par
    cnano
    le 12 Aug 17, 15:04
Mikka Grytviken a écrit :
Arf désolé, c'était pas le but !



Elle est belle cette gratte c'est certain !




Je vis aussi de la musique alors je comprends de quoi tu parles et j'ai aussi une période difficile à passer ... quand tes deux projets principaux s'écroulent et qu'il faut repartir de zéro, c'est un coup à accuser mais il n'y a pas d'évolution possible sans changement donc restons positifs.

J'adore mes instruments mais je m'en tiens à des guitares, des effets et des amplis à des tarifs raisonnables ... enfin les amplis c'est un peu spécial, je les fabrique donc je n'ai que le coûts des pièces et des matériaux.

Bon ça n'empêche pas le matos d'être exceptionnel à mon sens mais je ne me saignerai pas pour du matos surtout en tant que pro ... je ne suis pas collectionneur.

Bon courage et bonne vente à toi ... ça va le faire !


merci pour le message de soutien.quelquefois le malheur des uns fait le bonheur des autres....apres l'hiver vient le printemps....et puis cela fera un heureux....cool pour les amplis quand tu a les bonnes pieces c aussi un sacré trip.....avec la bonne gratte
scoobysnack
superbe guitare
et vendeur honnête et hyper consciencieux
foncez
cnano
  • #18
  • Publié par
    cnano
    le 18 Aug 17, 08:38
scoobysnack a écrit :
superbe guitare
et vendeur honnête et hyper consciencieux
foncez


merci c'est très gentil !
funkychicken
avec un lollar staple en neck .... le reve !!!
all4one
royal funk
cnano
  • #20
  • Publié par
    cnano
    le 29 Aug 17, 11:23
funkychicken a écrit :
avec un lollar staple en neck .... le reve !!!


ca ne doit pas etre l'operation la plus dure a effectuer pour celui qui le souhaite
j'en profite pour dire que contre un mail j'ai un petit audio rapide que j'ai fait pour donner les sensation sur tweed ou jcm....a bon entendeur

cnano
  • #22
  • Publié par
    cnano
    le 02 Nov 17, 22:34
la benouze a écrit :
oh la vache!!


merci pour elle.c vrai que ca fait un beau jouet
=:)K
  • #23
  • Publié par
    =:)K
    le 23 Dec 17, 18:02
On peut avoir la Tele de Johnny en carton à la place de celle-ci?



UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #24
  • Publié par
    cnano
    le 23 Dec 17, 21:05
=K a écrit :
On peut avoir la Tele de Johnny en carton à la place de celle-ci?



UP!


merci du soutien...euh je crois que la tele en carton est a priori vendue too late
Dernier(s) UP : 24/12/2017 13:14, 21/12/2017 21:36, 15/12/2017 16:05, 11/12/2017 22:57, 11/12/2017 22:57

En ce moment sur guitare électrique...