Noise supressor Stereo BOSS Pro NS-50 1/2 rack 60 euros

Elrond06
Je vend mon NS-50 BOSS. C'est un noise supressor au format 1/2 rack, qui fonctionne sur le même principe qu'une ns-2 mais avec une boucle stereo, ce qui le rend trés utile si on le place dans une boucle d'effet avec effets stereo. Vendu avec son alimentation 12v bien sûr.


Prix : 60 euros sur Nice
port : 10 euros
Possibilité de le vendre avec son support rackable 1U : +15 euros

Excellente qualité et rare
Elrond06
Pour ceux qui ne connaissent pas ce super produit (plus tout jeune en fait), n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais volontier et ça fera toujours remonter le post.
Elrond06
Je suis eventuellement interessé par un NS-2 de la même marque, puisque je me suis orienté vers des effets au sol en pédale, c'est pour cette raison que je revend cet excellent NS-50 (plus de rack, le ns-2 est plus pratique à mettre parmis mes pédales)
Elrond06
Alors? Personne n'utilise de préampli en rack et en stereo avec un petit problème de souffle à regler??
Elrond06
Pour eclairer ceux qui n'osent pas poser de questions.. komenksamarche?
Trés simple, on branche la guitare sur le IN à l'arrière, et on ressort par le OUT.. jusque là facile. L'appareil se règle alors pour appliquer une reduction en fonction du bruit generé par la guitare brut. Du OUt, on se dirige vers ses distos-wha-comp-etc.. bref, tout ce qui se branche en amont de l'ampli, ensuite on entre dans l'ampli. puis on attaque ses autres effets (sauf delay-reverb). De là, on repasse par le NS-50 (Input, en stereo), dont on ressort par l'output (stereo toujours) pour finallement attaquer ses reverb/delay puis retour vers l'ampli ou ampli de puissance.
Lorsque le signal de la guitare tombe en dessous d'un certain seuil, le NS-50 supprime le bruit de fond, et coupe progressivement tout bruit (attenuation visible sur les diodes en façade). Donc plus de bruit qui arrive aux distos, ni à l'ampli, et la même atténuation est appliquée à la boucle d'effet, donc même le bruit généré par le préampli est coupé lorsque l'on ne joue pas (c'est pour cette raison qu'on place la reverb et le delai après le NS-50, pour que l'effet puisse se poursuivre après la coupure). Voilà, j'espère que c'est assez clair. sinon, posez vos questions, j'y répondrais sans souci. En fait ça marche comme le NS-2, en plus simple et en stereo
Elrond06
Alors? toujours personne?
Elrond06
Je vais finir par le mettre sur ebay ce NS-50...
Elrond06
Toujours à vendre....
Elrond06
Je n'arrive pas à croire que réellement personne n'est interessé par ce matériel ici... Même pas une tite réponse.. personne ne connait ou quoi?
Elrond06
Bon, il est sur ebay, mise à prix 1 euro et reserve à 45 pour ceux qui sont interessés.
Dernier(s) UP : 14/10/2007 15:25, 13/10/2007 22:49, 13/10/2007 19:43, 13/10/2007 16:25, 12/10/2007 19:04

En ce moment sur pédales et Effets...