NOS CA100 parfait état

Korneo
  • #1
  • Publié par
    Korneo
    le 10 Mar 14, 10:56
Bonjour,

Un ami vends sa tête NOS CA100 en parfait état, voici son message :

Tête d'Ampli entièrement à lampes , câblée à la main dans un châssis noir.
2 canaux indépendants : Clean et Lead.

Fonction Clean:
Gain / Bass / Mid / Treble / Volume

Fonction Lead:
Gain / Sweep / Bass / Mid / Treble / Volume

Section préamp:
5X 12AX7

Section Puissance:
100 Watts 4X EL34

Fonction Puissance:

Master / Rumble / Présence

Le RUMBLE joue énormément dans les basses et amènent énormément de corps et de chaleur au son.

Recto Mod (son plus vintage) à l'arrière de la tête, mais jamais utilisé.

La section Preamp est séparée de la partie puissance, il y a donc une vraie sortie preamp, tout comme l'entrée pour la section puissance.

On peut donc utiliser tous les effets en rack ou en pédale.

Il y a une boucle d'effet à l'arrière de l'ampli : il est intéressant d'y assigner ses effets pour un rendu maximum.

Dimensions de la tête : 65X27X27cm format standard.

Pédalier de changement de canaux fourni.

Achetée en 2010
Parfait état
Je fais très attention avec mon matériel il et donc dans un état irréprochable !

Il a été entièrement révisé !

Cet ampli sonne vraiment et je le revend pour cause financière.
Il a été entièrement monté à la main par Gérard CORTIER des ateliers NOS.

900€

Photos :









Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
madazin
Citation:




Achetée en 2010
Parfait état
Je fais très attention avec mon matériel il et donc dans un état irréprochable !

Il a été entièrement révisé !

Cet ampli sonne vraiment et je le revend pour cause financière.
Il a été entièrement monté à la main par Gérard CORTIER des ateliers NOS.

900€


et dire que neuf, ça vaut plus du double ! belle affaire pour un ampli d'une qualité exceptionnelle
glassjail
Superbe affaire , au fait comment ça sonne comment par rapport au mesa rectifier et au peavey?

glassjail
Ok merci , faudra que j essaye à l occase

Allez zupppppppp
madazin
glassjail a écrit :
Superbe affaire , au fait comment ça sonne comment par rapport au mesa rectifier et au peavey?


basses super précises, aigus qui ne vrillent pas les oreilles, dosage des médiums à volonté avec le sweep, j'ai l'habitude de dire que ça peut sonner bourrin très précis, un peu comme un son qui a déjà été produit. Ceci dit (je me répète), on peut aborder beaucoup de styles avec : un de mes potes prof de guitare a essayé le mien un jour, il a même joué du jazz avec, et c'était tout à fait probant (avec une guitare adaptée, car c'est un ampli qui respecte les guitares qu'on y branche)
tu es dans le 93, il me semble ; je suis dans le 02, ce n'est pas très éloigné : passe un jour tester le mien (en EL34) ou celui de mon collègue (en KT8
glassjail
Merci à vous deux , c est très sympa , en fait si j en essayerais un ..un jour mais je me régale avec ma dual rectifier 2 canaux 94 ( rien a voir avec les 3 canaux )

Bonne vente et en plus elle est belle

Au fait korneo tu joues toujours sur ton peavey?

Dernier(s) UP : 23/06/2014 15:42, 14/05/2014 09:17, 24/04/2014 21:55, 07/04/2014 09:16, 30/03/2014 23:03

En ce moment sur ampli guitare...