Nouveau fender GDEC30 et son pédalier 300 eur!!video PORT IN

xavila
  • #1
  • Publié par
    xavila
    le 05 May 08, 13:54
Salut à tous,

j'envisage l'achat d'un ampli visual sound alors il faudrait que je me sépare d'un peu de matos...

Donc à la vente ce fender pour 300 euros. Il est dans un état neuf et il est vendu avec son pédalier. C'est exactement ça:

AVEC ERIC JOHNSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.fender.com/products(...)00000


super vidéo

http://www.thomann.de/fr/fende(...)0.htm
http://www.thomann.de/fr/fende(...)c.htm

Excellent pour la maison et les répets. Fonction sample, boite à rythmes très pratiques. Une multitude de sons.

Pour l'échange, des pédales (modulation délais...) plus sous-sous!

Cordialement,
Xabi
xavila
  • #3
  • Publié par
    xavila
    le 13 Jun 08, 11:37
quelle tristesse ce forum. C'est pourtant une bonne affaire.
Ampli échangé il y a peu avec richieblackmore du forum et je rajoute le pédalier...
Son forum était pourtant bien rempli
AK47
  • #4
  • Publié par
    AK47
    le 04 Jul 08, 19:33
tiens j'avais pas vu cette annonce UP pour le voisin haspendar !!

PS : alors elles se sont bien passées pour toi ces fêtes ??
Bonjour ,

Votre ampli fender avec son pédalier est t' il toujours disponible.
Ou êtes vous situé en France.

Merci de votre réponse

Amicalement
Daniel
xavila
  • #6
  • Publié par
    xavila
    le 09 Jul 08, 13:16
Salut ak!!!
je n'avais pas vu ton message. Les fêtes d'Hasparren se sont très bien passées enfin pour moi c'était le dimanche et à partir de minuit, à idoia et bien je ne m'en souviens plus!!!!!!! mais à priori, ma soeur qui était avec moi et donc à priori un peu plus consciente m'a confirmé que ça c'est bien passé!!!! et pour toi, les fêtes de bayonne, ça se présente comment???

SCIEUR DANIEL salut,
comme tu peux le voir je suis du pays basque. Je ne l'ai pas encore vendu même si j'ai une touche! Mais comme la personne ne me l'a pas encore confirmé, je ne l'ai pas réservé. De toute façon, je peux envoyer sans problème, j'ai conservé l'emballage. Dans ce cas, comme d'hab., 50/50 pour les frais de port!
merci pour ton intéret, cordialement xabi.
Re-Bonjour et merci de ta réponse rapide.
Je me renseignais sur l' endroit ou tu habites car je pars dans le Sud
la semaine prochaine.Bon tant pis.
En ce qui concerne les frais d' envoi tu m' indique 50/50 c' est bien mais cela ne me dis pas le montant.
J' habite en Belgique, mon code postal est 5060 et la localité est Tamines.
Merci de me donner le montant total transport inclus
Amicalement
Daniel
xavila
  • #8
  • Publié par
    xavila
    le 09 Jul 08, 20:43
je vais me renseigner sur les frais. Je ne pense pas que se soit énorme. Ce n'est comme un ampli à lampes. Tu peux voir sur mes ventes, j'ai expédié un blues junior et un gros carvin à lampes, là c'est plus problématique car lourd et fragile.

Par contre, ce WE et le WE prochain je suis sur Sète dans l'Hérault. Tu vas où dans le sud, avec un peu de chance...
xavila
  • #9
  • Publié par
    xavila
    le 09 Jul 08, 20:55
Daniel,
sauf si par un énorme coup de chance tu pars dans le sud, vers Montpellier, sur le site de la poste, le collissimo international pour un colis de 15 KG sur la zone A (dont Belgique ) est de 52.95 euros. Sur le site fender, l'ampli est annoncé pour un poids de moins de 10 KG (9 et des poussières), bon avec le pédalier également dans l'emballage d'origine et un autre carton pour mettre ça, et le tout emballé dans un emballage à bulles, on sera dans les 15 KG. Comme tu vois c'est pas super cher...

si tu veux qu'on en discute, par MP, je te donne mon tél.
Cordialement,
Xabi
Bonjour Xabi,

Merci de ta réponse, je pars en Provence le 18/07 jusqu' au 26/07.
Quelle système de paiement acceptes tu . Acceptes tu Paypal ?

Tiens moi au courant

Amicalement
Daniel
xavila
bonjour Daniel,

le problème de la provence, c'est que ça va nous couter plus cher d'essayer de trouver un rendez-vous à mi chemin plutôt que d'envoyer le colis. Moi, je peux pousser jusquà Nimes mais toi, suivant où tu es en provence, ça peut te faire une trotte!

Je n'ai jamais fais avec le système Paypal, à vrai dire je ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai toujours fais que ce soit mes achats ou mes ventes sur le forum par virement. A réception, j'expédie. C'est vrai que c'est le plus simple. Par contre, pour toi, et je le comprends, le système fonctionne sur la confiance... Tu peux par contre voir mes précédentes ventes... j'en ai fais un paquet, et comme tu peux le lire, je suis sérieux et mes acheteurs et vendeurs, toujours satisfaits...
N'hésite pas à leurs envoyer un mp pour te rassurer si tu le souhaites...

On se tient au courant!
amicalement
xabi
Merci de ta réponse,

Pour ma part je te fais confiance, le système paypal est juste plus rapide pour le transfert d' argent . Le souci est que nous sommes vendredi demain, ensuite c' est le week-end je peux faire le paiement au plus vite
demain , ce qui veut dire que l' argent sera sur ton compte dans le courant de la semaine prochaine, même si tu envois le colis jeudi ou vendredi prochain, je serai dans l' impossibilité de le réceptionner. car je serais parti. Donc il vaut mieux attendre mon retour après le 27 juillet pour faire notre transaction.
Peux tu m' envoyer ton CODE IBAN , ton CODE BIC ainsi que tes coordonnées afin que je puisse faire le paiement .
Amicalement
Daniel
Excuses moi, j' ai oublié de te demander ton numéro de téléphone;

Pour ce rencontrer à mi chemin cela va être problèmatique, et comme tu le dis , cela risque de nous coûter plus cher que Colissimo.
Au niveau du montant, cela représente 300+53€/2 = 326,50 soit 327 €
ampli+pédalier. Au fait le pédalier est t' il un Fender avec l' affichage digit rouge ?
Merci de ta réponse
A+
Daniel
xavila
bonjour Daniel,
j'ai bien reçu ton fax mais je t'assure que tu te trompes!! Bien sûr, il y a des presets sonorités!! regarde sur le site g-dec.wikispaces.com
Ainsi tu as:

Original Punk: I Wanna Be Sedated - Ramones
Run Maiden: Run To The Hills - Iron Maiden
Mambo Again: Do It Again - Steely Dan
Wah Leader: Stranglehold - Ted Nugent
Screaming: You Got Another Thing Comin' - Judas Priest
Take Five: Dave Brubeck
Hammer OGods: Led Zeppelin - Immigrant Song
Think Floyd: Gilmour's "Comfortably Numb" sound.
Lefty Haze: Purple Haze
Blue House: Red House
Black Cat: Stray Cat Strut
Latin Lead: Black Magic Woman
Aussie Born: Several AC/DC
Voltage: Several more AC/DC
One Glove: Billie Jean - Michael Jackson
Surf's Up: Pipeline (and just about anything Dick Dale)
Smoke: Smoke on the Water
Dixie Rock: Gimme Three Steps
Aerospace: Walk This Way
RockClock: Rock Around the Clock, using the 5 0 Shuf pattern.
Seattle: Nirvana
ChicagoBlues: A basic 12-bar blues, using the Chicago pattern.
Four Brits - Beatles
Hot 101 - Hot For Teacher (Van Halen)

et sur le mode users tu en a autant et des différents!

mais je me suis fais des présets (que tu pourras effacer sans problème) sur le mode users.

amicalement,
xabi
Dernier(s) UP : 25/09/2008 09:11, 24/09/2008 18:35, 24/09/2008 14:47, 23/09/2008 18:38, 22/09/2008 22:00

En ce moment sur ampli guitare...