TRIPLE RECTIFIER 3 CANAUX !! VENDU !!

Salut

Je vends :

- 1 Orange AD30HTC + fly case
Etat neuf, toujours transportée en fly. 1ère main. Fonctionne parfaitement. Avec son manuel, etc...
1100€ VENDUE !!!

- 1 Mesa Triple Rectifier 3 canaux + fly case (celui sous la tête Mesa sur la photo. valeur 200€)
Très bon état, toujours transportée en fly. 1ère main.
Retubage complet effectué chez VHM (12AX7 / ECC83 Mesa Boogie + 12AX7 Chinese Groove Tubes + 6L6 Mesa Boogie).
Version 110V, le transfo sur la photo est vendu avec.
Avec la tête je fournis également une rallonge footswitch (avec la rallonge, le cable fait environ 7m. valeur 50€) faite sur commande, car le cable d'origine est vraiment trop court et ne permet pas de mettre l'ampli loin de soi en live ou en répét.
Vendue avec son footswitch bien sûr, le manuel, la housse, etc...
1800€ Prix négociable et paiement en plusieurs fois possible.

Photo des 2 têtes :

Et de la rallonge pour le Mesa :

Vente sur Paris ou banlieue, mais envoi possible même si ça fait un peu peur!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message
  • Publié par
    Invité
    le
le prends pas mal mais ta triple en plus version US est trop chère.
Ici on voit des dual ou des triple en 220v pour 1500e ou moins.
A méditer.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
je trouve aussi que c'est un peu excessif pour un modèle US, mais quel ampli quand même
Salut,

Merci c'est vrai c'est un super ampli !
On peut discuter du prix en message privé bien sûr, ou bien encore s'arranger avec un échange. Je ne baisserai pas trop le prix par contre, car je ne suis pas pressé de vendre.
Hello,

A priori j'ai trouvé un acheteur pour le Orange. Je vous tiendrai au courant rapidement !
Je viens d'acheter un autre ampli donc pour un échange ca risque d'être dur.
Ton stack doit être vraiment mortel, NOS font de supers amplis, peut être qu'on jour j'y passerai...
Bonne chance pour ta vente !
Winter Night
arf
pour 900€ tout compris je t'envoi le stack par UPS emballagé avec les carton de chez NOS...il est comme neuf
& je peux venir chercher la tete en main propre ensuite sur Paris...
Tiens moi au courant si jamais...
Désolé mais je ne suis pas intéressé par l'échange, de toute façon l'AD30 est réservée. Peut être qu'un jour je passerai sur NOS, mais pour l'instant je me calme un peu
Le Orange est vendu. Le prix du Mesa est négociable
silversatch62
Pas de fausse joie , je suis pas interressé.
Je veux juste dire qu'un triple mesa à 1500/1700€ , c'est plus que convenable , je vois pas pourquoi on devrait vendre un triple rect nickel à moins de 1500€, tout ça parce qu'il est en 110V....Le fait d'avoir un transfo à coté ne le justifie pas du tout , faut arreter de trouver de fausses excuses, un 110V marche aussi bien qu'un 220V , transfo ou pas transfo !! Pi merde c'est un triple rectifier de chez Mesa fucking Boogie!!!,okey!!
C'est pas parce que c'est la crise du pouvoir d'achat qu'il faut tout donner !

Sur ceux , rock'em all !
Mind Reflection
silversatch62 a écrit :
Pas de fausse joie , je suis pas interressé.
Je veux juste dire qu'un triple mesa à 1500/1700€ , c'est plus que convenable , je vois pas pourquoi on devrait vendre un triple rect nickel à moins de 1500€, tout ça parce qu'il est en 110V....Le fait d'avoir un transfo à coté ne le justifie pas du tout , faut arreter de trouver de fausses excuses, un 110V marche aussi bien qu'un 220V , transfo ou pas transfo !! Pi merde c'est un triple rectifier de chez Mesa fucking Boogie!!!,okey!!
C'est pas parce que c'est la crise du pouvoir d'achat qu'il faut tout donner !

Sur ceux , rock'em all !

Bien sur j'ai longtemps utilisé un préamp en 110V acheté aux USA, avec un transformateur, il y a aucuns soucis
Dernier(s) UP : 20/11/2008 18:13, 24/10/2008 21:36, 13/10/2008 00:34, 05/10/2008 14:14, 03/10/2008 18:37

En ce moment sur ampli guitare...