Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE TTERROR 15W lampes neuves de qualité

Forum Orange
Forum
Thaleis78
Bonjour, je vend donc ma tête tiny terror orange 15 watt excellent état.

J’ ai acheté cette tête fin 2016, utilisé 15 fois en spectacle et pour répéter parfois à la maison. Ampli révisé, aucun dysfonctionnement et lampes de qualité changé , via VHM (JJ appairé el84, et les lampes de préamp ecc83 également) et cela à transformé le son, plus ouvert, beaucoup plus précis et plus rond (et plus de patate aussi).

C’ est un excellent ampli qui se règle bien pour jouer à la maison et suffisant pour jouer en groupe, en son crunch, overdrive il déchire, surtout avec les nouvelles lampes.

Le tout est dans un état excellent et vendu avec bien sur l’alim, mais aussi un câble HP de qualité (cordial, cable de 30 euros) .Et la housse de la tête, état comme neuf également.

190 euros
envoi possible



lampes


vue d ensemble


tête tt



housse protection


----------------
Prix de vente : 190 euros
lepathos
Bonjour,

je tâte le terrain... Vendrais-tu le baffle séparément? Je pourrais être intéressé dans un futur relativement proche..
Thaleis78
Bonjour, désolé, je ne surveillais plus les messages sur ce forum. Je ne sais pas pour le baffle, je suis pas contre, mais il faudra que je trouve une personne qui prend la tête seule.
lepathos
Te casse pas la tête, depuis le temps j'ai trouvé mon bonheur ailleurs
Thaleis78
Ok, tant mieux pour toi ^^, bon kiffe.
Thaleis78
Baffle vendu, je vends uniquement la tête désormais.

190 euros
Dernier(s) UP : 24/02/2021 18:07, 22/02/2021 16:05, 12/02/2021 20:26, 19/01/2021 19:27, 24/11/2020 23:38

En ce moment sur ampli guitare et Orange...