Origin Effects Slide Rig compact deluxe compressor

dark lapinou
Je mets en vente ce bijou, je n'ai pas d'autres mots.
Juste un des meilleurs compresseurs du marché (gilmour en à 2 sur son pb ^^ )
il sait tout faire, boost compression légère complètement magique avec sensations de jeu explosives (impossible de l'enlever après) , complément d'une overdrive pour gonfler le son et le sustain sans rajouter du gain. le jeu au slide juste magique...

voilà dépêchez-vous avant que je ne change d'avis ^^

Etat parfait, dans sa boite.

220 euros FDP IN
aucun échange je revends parce que j'ai besoin de sous





(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olric
  • #2
  • Publié par
    Olric
    le 30 Jan 18, 17:43
Salut.
Tu le places à quel endroit sur ton pedalboard ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
dark lapinou
Salut Pierre

il n'y a rien de gravé dans le marbre, mais moi c'est première pédale de la chaîne pour un maximum d'impact sur le son de la guitare.
j'ai testé derrière une od mais je n'ai pas aimé, ça aplatit le son alors qu'avant ça gonfle le sustain sans que tu sois obligé de pousser le gain sur l'od. ca te fait des sons en léger crunch avec un sustain de fou.
et pour le jeu en clean c'est mieux de récupérer un signal de guitare le moins altéré possible.
voilà donc pour résumer, à mon sens, en premier (sauf peut-être si tu as une fuzz face ou une pédale germanium capricieuse à mettre en tout premier)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olric
  • #4
  • Publié par
    Olric
    le 30 Jan 18, 21:04
Ok merci. En alim il lui faut quoi ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
dark lapinou
9volts ou 18 volts au choix ( 77ma en 9 et 100 ma en 1
Moi je l'utilise en 9 volts elle a largement assez de headroom donc le 18 ne me paraît pas nécessaire

edit : Vendue
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Dernier(s) UP : 30/01/2018 16:31, 28/01/2018 16:31, 27/01/2018 13:24, 25/01/2018 14:28, 24/01/2018 11:59

En ce moment sur pédales et Effets...