Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ovation std Balladeer us...

YAPOUSSIE
je vends mon Ovation std Balladeer us , elle a environ 4 ans et elle est dans un etat proche du neuf , si j'ai joué 10 heures avec c'est le bout du monde....... c'est une US pour les puristes
je la lache a 650.00 euros ce qui me semble honete pour une gratte qui avoisine les 1100.00 euros , ideal pour la scene de part sa puissance et sa clarté une fois branchée sur une bonne sono , genre pour le reggae en complement avec une electrique c'est terrible.
MetalTux
c'est impressionnant le nombre d'ovation que l'on peut trouver en ce moment !!!! ;-)

up à toi
  • #3
  • Publié par
    Bipper
    le 29 Sep 05, 07:11
MetalTux a écrit :
c'est impressionnant le nombre d'ovation que l'on peut trouver en ce moment !!!! ;-)

up à toi

mais on se lasse pas de les voire!
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
MetalTux
Bipper a écrit :
MetalTux a écrit :
c'est impressionnant le nombre d'ovation que l'on peut trouver en ce moment !!!! ;-)

up à toi

mais on se lasse pas de les voire!


c'est clair !!!
ARTNEY
  • #7
  • Publié par
    ARTNEY
    le 29 Sep 05, 13:32
Salut,

Magnifique ta guitare....Je me suis permis un lien de ton annonce vers un autre site... Ovation&Adamas forum, ça élargit le spectre




A+ Artney.
YAPOUSSIE
ARTNEY a écrit :
Salut,

Magnifique ta guitare....Je me suis permis un lien de ton annonce vers un autre site... Ovation&Adamas forum, ça élargit le spectre




A+ Artney.


merci c'est sympa
Narci
  • #11
  • Publié par
    Narci
    le 11 Oct 05, 14:40
pff superbe gratte.. je te l'achèterais bien.. mais j'en ai deja une ! up pour toi ! et 650€ pour une guitare de ce calibre, c'est donné !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
  • #12
  • Publié par
    hub39
    le 27 Nov 05, 17:38
Bonjour
Je suppose et j'espère pour toi que tu as réussi à vendre ton Ovation.
L'objet de mon message est le suivant : j'avais une Ovation Célébrity Coréenne de 1990 et je souhaite me racheter une Ovation !!!
J'ai repéré la Standard Balladeer 1771LX mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en essayer une.
Pourrais tu me donner ton avis sur ta Balladeer. J'ai essayé une Elite spécial T, son superbe mais j'aime pas le look.
Puis je espérer un son équivalent sur une Balladeer.
D'avance merci.

En ce moment sur guitare électrique...