VENDUE OD

JuliusPuech
Je vends cette excellente pédale d'overdrive boutique de chez Rockett Pedals.



Comme son nom l'indique, c'est une overdrive très polyvalente. Elle est transparente, chaleureuse et hyper dynamique.

quelques démos bluffantes en illustration :





Excellent état, elle a du velcro posé très proprement au dos pour fixation sur un pedal board.

Vendue avec sa boîte d'origine.

VENDUE
essai / retrait sur paris 11

les seuls échanges qui pourraient m'intéresser (avec complément d'un côté ou de l'autre à discuter) :
- un delay T.Rex Replica ou Electro Harmonix Deluxe Memory Man
- un Two Notes Torpedo Reload
- Un Ditto Looper ou Ditto Looper X2
- Une Earthquacker Devices Rainbow Machine
- une Electro-harmonix B9 ou C9
- une de ces 4 autres OD Rockett : Blue Note, Animal, Guthrie Trapp ou Tim Pierce.
***
Clapton is God
rocknrott
Échange possible? Je propose une Suhr riot limited edition black.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
JuliusPuech
Pardon, je n'avais pas vu ton post !

Merci pour ta proposition mais les seuls échanges qui m'intéressent sont:
- un Two Notes Torpedo Reload
- une de ces 4 autres OD Rockett : Blue Note, Animal, Guthrie Trapp ou Tim Pierce.

avec évidemment un complément de ma part à discuter pour certains de ces matériels.

Bref, une liste très restrictive
***
Clapton is God
rocknrott
No soucy, je vois que tu as bon goût en matière d'OD.

En tout cas bonne vente !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
JuliusPuech
Merci

enfin, il y a autant de bonnes OD que de goûts et de couleurs ! La Suhr que tu vends est super pour certains styles, amplis et guitares et il y a pléthore de très bonnes marques boutiques mais Rockett est effectivement ce qui correspond le mieux à mon set up actuel et à mes goûts (j'ai pas eu la chance d'essayer de Klon Centaur, Pete Cornish et consort...).

J'ai adoré le côté versatile de la Flexdrive et de l'Afterburner que j'avais eu également, j'essaierai bien maintenant une OD plus typée de la marque (notamment la Guthrie Trapp qui devrait bien accommoder mon ampli )
***
Clapton is God
JuliusPuech
Allez hop, de retour de congés... la pédale est à nouveau dispo !
***
Clapton is God
Dernier(s) UP : 12/01/2015 09:12, 15/12/2014 11:41, 10/12/2014 10:32, 02/12/2014 09:23, 30/11/2014 17:08

En ce moment sur pédales et Effets...