Parlor size, 60's Klira..VENDUE

je vends ma guitare de taille parlor, idéal pour le Blues, le picking ou le slide, c'est une guitare Allemande de marque klira, modèle BOY des années 60, de couleur sunburst.

les mécaniques ont été changées et un réglage et un réglage chez un luthier a été fait en février.
250€ fdpin
changement de prix, 150€, il faut que ça parte...
allez 120€... a votre bon coeur messieurs dames
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
si tu pouvais faire genre un sample une vidéo quelque chose qu'on voit comment ça peut plus ou moins sonner.
malheureusement, j'ai pas le matos pour, ma webcam est nulle et mon PC rame a fond mais je vais essayer de faire quelque chose.
TheHardJack
J'aimerai beaucoup voir une photo si possible
une photo remise en première page.
pallgns
  • Publié par
    pallgns
    le
un petit extrait du son pourrait etre pas mal en effet...

ça a l'air sympa comme gratte, surtout a ce prix.. Tu saurais en dire plus sur quand tu l'as achetée et tout et tout ?
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
Pour un extrait du son, je suis pas équipé pour faire quelque chose de correct parce que faire une vidéo pourrie et la passée sur youtube ça va pas aider...lol
Je l'ai achetée l'année dernière à un monsieur qui l'avait depuis au moins vingt ans et qui avait jamais joué, j'ai donc fait changé les mécaniques et un réglage par un luthier, elle sonne très bien avec assez de grave malgré la petite caisse. Je l'aime bien, mais je la joue pas assez pour la garder et chômage oblige, je dois en laisser partir quelques unes.

Si quelqu'un veut passer pour en faire un sample il n'y'a pas de problème.
Dernier(s) UP : 14/02/2010 15:57, 26/01/2010 16:40, 07/01/2010 00:53, 30/12/2009 21:31, 27/12/2009 15:18

En ce moment sur guitare acoustique...