Peavey KB 100 = 40€

  • #1
  • Publié par
    cejy07
    le 30 Mar 17, 14:45
Je viens de le rebrancher après tant d'années, et il en a encore dans le ventre, bon depuis tout ce temps les potards crachent un peu, mais c'est un peu normal.
Son aspect est bien, je dirais pas qu'il sort du carton, mais une toilette, un coup de bombe contact et hop le voilà prêt, fidèle au poste.
Bien sur machin il pèse son poids,,, lourdingue... Alors pas d'expédition possible, ou un déplacement moitié-moitié dans la limite de l'ultra raisonnable, faut pas que je picole plus de carburant que le prix de la bête. Mais si vous voulez me payer les péages d'autoroute, le carburant, la bouffe, les bières à l'arrivée, la super soirée le tout compris alors j'ai rien contre bien au contraire. Et plus si affinités ( c'est comme ça qu'on dit...Hein!!!)

Bon sérieux.
Alors allez un petit 40€ roros.



il a encore une bonne tronche




la facade de l'engin




et vas y le dos
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
  • #3
  • Publié par
    cejy07
    le 01 Apr 17, 21:39
Ouais pas à coté, tant pis et bonne chance dans ta recherche.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Mikka Grytviken
Idem ... il aurait pu m'intéresser ... j'avais un pote bassiste qui se branchait dans le même modèle que celui-ci pour faire des séance de studio et il en sortait un son de basse à tomber ...

Et c'est à ce titre que ce genre de petit ampli m’intéresserait !

Dernier(s) UP : 24/04/2017 22:03, 20/04/2017 04:19, 13/04/2017 13:52, 07/04/2017 19:05, 06/04/2017 04:36

En ce moment sur ampli guitare...