Peavey Triple XXX + footswitch + Baffle 4x12

Heavylution
Je vends mon ampli à lampe 120W Peavey Triple XXX avec baffle, footswitch, et caisse de transport car je n'en ai plus l'utilité : je ne joue plus de guitare en groupe, donc je m'achèterai probablement un petit combo à l'avenir.



3 canaux : clean - crunch - ultra

Le canal Crunch est en réalité un véritable canal de disto qui dispose déjà d'un gain énorme, très proche de celui du Canal ultra.
Un des points forts de cet ampli réside dans ses 3 égalisations et volumes séparés pour chaque canal ce qui permet de préparer un son rythmique en canal "crunch" et un solo en canal "ultra" avec des égalisations et niveaux de volumes différents -- pratique pour jouer en groupe (gros son / registre métal).

Grande amplitude dans les réglages des potentiomètres permettant d'aller d'un son hard-rock à un son métal très agressif.
L'ampli ne me sert plus depuis quelques temps et est en bon état.

Footswitch fournit avec. Je l'ai modifié en reliant les boutons "Ultra" et "Effects". De la sorte, en appuyant sur un seul de ces boutons on active à la fois la boucle d'effets et le canal ultra ce qui permet de se créer un son solo complet (config optimisée pour la scène). Cette modif. est totalement réversible sur demande.

Tête d'ampli + footswtich : 450€
Tête d'ampli + footswitch + baffle : 650€
Baffle seul : 250€

A récupérer aux alentours de Saint-Etienne.

En ce moment sur ampli guitare...