Peavey WOlfgang EVH QT

dent_tranchante
Salut,

je me sépare a regret de ma Peavey Wolfgang EVH QT. Le modèle signature de l'époque ou Eddie Van Halen était chez Peavey Achetée en 2004 aux alentours de 750€. C'est une petite madame, elle a été jouée et entretenue tout au long de sa premiére vie dans mes mains.

Corps en Frene
Manche et touche en érable non vernis (selon la volonté d'Eddie Van halen).
2 micro & un selecteur : pas de chichi, on est la pour castagner.

A savoir, la QT, ce modéle coréen est réputé pour sonner aussi bien que les US, seule la finition était moindre. Trainez sur les forums et vous verrez ce que les gens disent des micros de cette petite : une TUERIE. Le modèle est recherché & réputé.

Elle a été l'une de mes guitares favorites pendant de longues années. L'état est 7/10 a cause de rayures inévitables causées par les ceintures : la table est niquel. Le floyd fait encore largement le boulot. La jouabilité de la petite ne souffre d'aucun défaut. Une super petite titine pour travailler le shred. Le manche est fin et facilitera ceux qui ont des petites mimines. Pour les grandes aussi cependant (regardez Eddie Van Halen ) )

Une guitare qui commence a a voir un super mode vintage tout en étant super jouable (hard rock, solo & shred mais pas que : elle se défend en clair et peut jouer pratiquement tous les styles).

La guitare vient avec son EVH D TUNER qui vous permet de passer en Drop D en une seconde, un super système.

La petite est essayable a Paris dans le 20ème en soirée & week end. Pour l'envoi c'est possible mais il faudra ajouter les frais de port à votre charge (20 a 40 € selon le mode que vous souhaiterez).

http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html

A+
masterbike
J'en ai une excellente gratte, à recommander les yeux fermés!
masterbike
J'en ai une excellente gratte, à recommander les yeux fermés!
Skelter
Les micros c'est quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
masterbike
Karadoc a écrit :
Des peavey Van Halen.

Ils sont excellents


Yep, jsuis bien d'accord
Dernier(s) UP : 30/05/2015 12:24, 28/05/2015 10:41, 28/05/2015 10:40

En ce moment sur guitare électrique...