Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Wolfgang 1997 Pat Pend

micky!
  • #1
  • Publié par
    micky!
    le 28 Jun 16, 14:10
Je me tâte a vendre ma Peavey Wolfgang de 1997 que je n'utilise pas autant que ça. C'est une guitare de compet assez claquante taillée pour le rock. Un bon mix en tele et Les Paul avec des micros pêchus. A la différence des EVH et peavey coréens le manche n'est pas une allumette. On est sur un un profil typique EVH avec un minimum de matière. Le floyd posé est un must pour ceux qui ont peur d'être tout le temps désaccordé.

C'est un modèle de la première année (avec la mention Pat Pend = brevet déposé mais non publié), avec table en érable pommelé (très discret sur ce modèle). Elle est en très bon état est vendue avec son case et les goodies que j'ai eu avec.

Prix 1400€ remise de préférence sur Nantes, mais expé à discuter.







Rock N' Roll
micky!
  • #3
  • Publié par
    micky!
    le 29 Jun 16, 11:17
Oui c'est vraiment un niveau de finition irréprochable.

Et surtout le truc a garder en tête c'est que cette guitare est très polyvalente dans le registre rock. On peut vraiment aller du clean à du Van Halen. On est sur de l'approche PAF sous stéroïde mais pas sur des micro ultra typés gros son.

Je ne joue en ce moment quasi exclusivement sur ma LP et ma SG, du coup la VH s'ennuie, alors que vu le niveau de l'engin elle mérite d'être utilisée comme guitare principale
Rock N' Roll
micky!
  • #4
  • Publié par
    micky!
    le 02 Jul 16, 21:51
yup
Rock N' Roll
Dernier(s) UP : 11/07/2016 15:57, 10/07/2016 11:46, 08/07/2016 23:51, 06/07/2016 15:56, 04/07/2016 11:23

En ce moment sur guitare électrique...