Vds Small clone EHX (non ce n'est pas un clone !)

Fandango
Je me sépare de 3 pédales EHX.
Elles ont vécut une belle vie, pleine de rebondissement, pleine de répets et de scéne et espere continuer plutôt que je rester dans une valise, désœuvrées .

Entre autre elles ont subit, à l'exception du pulsar, une transformation avec la mise en place d'une prise d'alim standard type Boss (au lieu des petits jacks d'origine avec pour les plus vieilles une inversion de polarité). Du coup, bien plus facile à intégrer sur le pédalboard....
Une reverbe holy grail vendue
Un trémolo pulsar - Vendu
Un chorus Small clone.
Il s'agit de pédales au format d'origine...

Si quelqu'un est intéressé par le lot, je laisse avec l'alim EHX qui va bien avec le pulsar.

Les 3 sont des "made in US" La holy grail ne reçoit plus de pile mais la conversion reste faisable sans trop de soucis... Je pense avoir garder au moins 2 des 3 boites d'origine, faut que je cherche
Je peux faire des photos de détail, notamment concernant la prise d'alim....

Pour le prix... Je prefererais un échange et je recherche :
- 1 p90 de bonne facture
- 1 Pickguard noir 3 plis pour tele
- 1 OD de type TS (ou clone OCD)
- 1 Pédalboard.

Compensation dans un sens ou dans l'autre à discuter

Sinon le prix : 50 €/ pédales, FdP à la charge de l'acheteur. vu l'affectif que je porte à ces pédales et le cours du marché... Je ne descendrais pas en dessous... Merci d'en tenir compte







SämO
  • #4
  • Publié par
    SämO
    le 28 Aug 17, 21:17
Ces versions étaient vendues avec les boîtes EHX en bois ?

Merci à toi
Fandango
SämO a écrit :
Ces versions étaient vendues avec les boîtes EHX en bois ?

Merci à toi


Non avec des boites en carton....
Thierry255
Fandango a écrit :
SämO a écrit :
Ces versions étaient vendues avec les boîtes EHX en bois ?

Merci à toi


Non avec des boites en carton....


Mais elles sont bien quand meme
Fandango
Oui, il n'y a que la boite en carton... Pas la pédale !!!
we gonna groooooove
Fandango
Le Pulsar est vendu...
reste la holy grail, le small clone et le transfo EHX.
J'ai la boite de la holy grail.....
we gonna groooooove
Thierry255
Je réfléchis encore
Le transfo c'est un standard ehX ou c'est l'alim dédiée de la holy grail ?
Fandango
Thierry255 a écrit :
Je réfléchis encore
Le transfo c'est un standard ehX ou c'est l'alim dédiée de la holy grail ?

C'est un standard EHX avec petit jack... En gros avec les modifs faites, il ne sert à rien
Thierry255
Fandango a écrit :
Thierry255 a écrit :
Je réfléchis encore
Le transfo c'est un standard ehX ou c'est l'alim dédiée de la holy grail ?

C'est un standard EHX avec petit jack... En gros avec les modifs faites, il ne sert à rien


Je pose cette question car j'ai lu sur quelques forums que la holy grail pouvait etre bruyante quand alimentée par autre chose que l'alim de base
Fandango
Thierry255 a écrit :
Fandango a écrit :
Thierry255 a écrit :
Je réfléchis encore
Le transfo c'est un standard ehX ou c'est l'alim dédiée de la holy grail ?

C'est un standard EHX avec petit jack... En gros avec les modifs faites, il ne sert à rien


Je pose cette question car j'ai lu sur quelques forums que la holy grail pouvait etre bruyante quand alimentée par autre chose que l'alim de base

Oui, si tu prends n'importe quel alim, comme toutes pédale... Tu vas avoir un "huuummm" mais moins qu'avec une disto ou une OD.. souvent c'est que l'alim n'est pas assez puissante...
Perso je l'alimente avec un transfo régulé 9 volt 200mA.... Et j'ai pas de soucis.
The Trout
L'alim originale de la Holy Grail fournie 500mA mais elle fonctionne effectivement sans problème avec beaucoup moins. Je l'ai alimenté un temps avec une seule sortie de ma PP2+, soit 125mA.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fandango
Thierry255 a écrit :
OK merci beaucoup.


A vot'service mon bon monsieur
Dernier(s) UP : 23/11/2017 09:23, 22/11/2017 09:07, 21/11/2017 11:08, 20/11/2017 09:41, 17/11/2017 10:17

En ce moment sur pédales et Effets...