Overdrive Rolling-35E fdpin!

cheater28
Bonjour.

Je fais du tri dans mes placards, je mets donc en vente quelques pédales inutilisées.



- Loco Box the choker, compresseur vintage assez recherché. Similaire aux fameux Ross et MXR des 70's. Il a bien servi mais fonctionne parfaitement. Avec sa boite et la trappe pour la pile. VENDUE (plus de 300$ sur la bay)

- Nobels ODR 1. L'originale! Quelques traces d'usage mais fonctionne nickel. VENDUE

- Aria RE-90 phase shifter. Phaser super rare du début des années 70. Le même que le Vox. Une alim type Boss a été ajoutée par le précédent proprio. VENDUE

- Redson Flanger 11. Excellent flanger analogique vintage (EHX electric mistress).Deux puces MNxxx. Il a bien vécu mais fonctionne parfaitement. VENDUE

- Rolling overdrive. Pédale super rare de la fin des 70's. En très bon état visuel. Après un nouvel essai, il s'avère le volume n'est pas très réactif. Il va de fort à un peu plus fort... Même posée dans un coin, ça vieilli 35E



Amicalement.
cheater28
Je suis éventuellement intéressé par un échange contre un pedaltrain mini.

Je suis ouvert à toute discussion (raisonnable).

C'est bientôt noël et mes gosses aimeraient manger de la viande pour une fois...
cheater28
Tellement rare que personne ne connait

Le switch sert a passer en mode manuel. Du coup, l'effet ne s'enclenche qu'en tournant le potard depth. Pratique avec une gratte

Néanmoins, c'est un très bon flanger, parfait pour du Cure, Floyd voire même Robin Trower (qui lui utilise un univibe si ma mémoire est bonne).
cheater28
La Nobels est vendue.

Elle part à Kuala Lumpur, en Malaisie
cheater28
J'ai des envies de delay analogique avec tap tempo... je baisse mes prix



Pas tous, je sais... mais on peut discuter
cheater28
Nouvelle baisse des prix pour le black friday!!


Gabouel
Salut, y a t il une entrée alim sur le flanger redson 11 ? Y a il toujours la trappe de la pile ?
cheater28
Gabouel a écrit :
Salut, y a t il une entrée alim sur le flanger redson 11 ? Y a il toujours la trappe de la pile ?


Salut.

Il n'y a pas de trappe pour la pile, il faut dévisser le socle, comme chez MXR.
Oui il y a une prise alim. C'est du type minijack. Je peux en fournir une d'ailleurs
Gabouel
Up pour le reste !
lo-fi reup
up!

zut pour la nobels j en cherche une! tu l as vendue combien pour info?
cheater28
lo-fi reup a écrit :
up!

zut pour la nobels j en cherche une! tu l as vendue combien pour info?


MP
cheater28
Gabouel a écrit :
Up pour le reste !


cheater28
Moi qui croyais être peinard, beh non... Finale de danse avec les stars en VOD...

Up
Dernier(s) UP : 11/03/2015 21:35, 10/03/2015 20:32, 04/03/2015 14:53, 02/03/2015 11:44, 26/02/2015 15:59

En ce moment sur pédales et Effets...