Voici une démo de la DLA et de l'expandora, ça vaut le coup d'entendre ce que ça peut donner, franchement...
Parce que j'en ai trop, et que ça commence à devenir ridicule, je vends un paquet de mes pédales/pédalboards qui ne me servent plus.
Avant de continuer, sachez que je vends et achete sur ce forum depuis des années, que je suis un pro, qui tourne avec mon matos, donc c'est pas "mint". Si j'ai du matos, c'est que ça sonne, ça a fait des scènes etc. donc j'enverrai paître les "tire-kickers". Si vous êtes interessés par plusieurs choses, sachez que je peux faire des propositions que vous ne pourrez refuser...
Je mets des prix planchers, 30% en dessous du prix que vous trouverez partout en occasion. J'ai pas envie de faire 2 semaines de UP pour gagner 10 euros de plus.
Si vous prenez 3 pédales, j'offre les frais de ports. Sinon, ça sera 9.50 euros de frais de port (colissimo assuré). Pour les gros trucs (type pédalboard etc.) Je passerai pas UPS, mais ça coutera largement plus... Autant faire une remise sur Marseille ou environs.
![]()
Boost DLA de Tech21. Une pédale de delai qui sonne TRES bien, qui imite un delay à bandes, on arrive trés facilement a avoir des sons à la Gilmour ou à la Andy Summers (une fonction s'approche d'un chorus/flange)
80 euros
![]()
wah morley. J'aime pas son son, trop agressif. Peut etre bien pour du metal, pas pour mon style à moi
30 euros
![]()
volume stéréo Boss (c'est un volume pour clavier) Je l'avais car il était passif et trés transparent. Construit comme un tank.
40 euros
![]()
Manche telecaster de chez Eden plus méca Fender (d'une Fender signature Malmsteen) qui font trés 70s
80 euros le tout!!
![]()
Alors, c'est un little wing II de chez MojoGear. C'est EXCELLENT. Le sac est énorme, car il tient super bien sur le dos. Avec ça, on peut porter son ampli dans une main, sa gratte dans l'autre, et le pédalboard sur le dos (sangle SUPER large) c'est du VRAI matos de malade, la pédale se cale sur un micro ou un chevalet, c'est stable, la forme est parfaite pour des pédales, vraiment bien foutu. Je le vends parce que je fais plus de live, donc plus besoin. Envoi à négocier.
100 euros, c'est a peine le prix du sac!
![]()
Pedalboard rockcase. Je l'avais avec mon tribute à ZZ top, j'ai mis des pédales dedans pour que vous ayez une idée de la taille du truc. Perso, j'y rentrais un PAQUET de trucs. Idéal si vous tatez du VG88, ou un gros truc dans le style, un laptop en plus des pédales etc. J'offre l'alimentation harley benton avec. Pas d'envoi.
60 euros AVEC L'ALIM!!
![]()
Tri-od de tech21. Ca sonne, ça sert de boite de direct, c'est gros comme un paquet de clopes, c'est construit comme un tank (et à NY)
VENDU A BRATTMORE
![]()
La mamie, LE SON ZZ top de la période Antenna etc. C'est l'ORIGINALE, avec les switchs dedans. Sonne trés gros, jusqu'a donner l'impression qu'elle va fondre selon les réglages...
VENDUE A Schiraz
Je prend le paypal, et étudierai éventuellement les échanges... Je chercher rien de particulier, eventuellement du matos informatique (netbook, disque multimédia...) Mais proposez toujours...
A vous de jouer.