Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedaltrain + effets

chewicko
Salut,
je vends mon Pedaltrain pro 2 + softcase ainsi que les pédales se trouvant dessus.

- Pedaltrain vendu

- Dunlop Crybaby classique sans soucis. 45€

- Digitech Whammy IV. Je n'ai plus l'alim. Du coup, j'offre l'alim qui est sur la photo. C'est une Cioks AC Rider (+ ou - 150€ neuf). Il faut juste que je remette la main sur les autres câbles (dans un carton :p) Mais comme j'ai dit, c'est offert ^^
Whammy + AC Rider : 90€

- EX Amp TC-16 Trouble In Mind Overdrive. OD du type Mooer Hustle Drive que j'ai trouvée bien sympa pour le prix. 30€

- BOSS NS-2, noise Suppressor. Fonctionne parfaitement. Juste le potard de Threshold légèrement tordu mais n'a aucune incidence sur son utilisation. Du coup, je baisse un peu le prix.
45€

- BOSS TU-3, Chromatic Tuner. Accordeur bien connu, sans soucis.
50€

- Line 6 Relay G30. vendu

- G-LAB GSC 1, contrôleur MIDI et looper pour pédales d'effets. Cet appareil est juste une tuerie. Simple à programmer, simple d'utilisation. C'était le centre de tout mon système. En une seule pression de switch, j'activais pédale du PB et/ou un effet du multieffets et/ou switch des canaux d'ampli.
Si je refais un PB dans le futur, ce sera probablement mon achat le plus important.
switch lumineux (sur scène c'est ultra pratique), Mute en appuyant sur 2 switch en mm temps.
150€

En mains propres en Haute-Normandie, Ile de France ouest.
Envoir possible.
Dernier(s) UP : 29/08/2016 10:09, 27/08/2016 09:50, 24/08/2016 19:44, 17/08/2016 09:40, 16/08/2016 09:12

En ce moment sur pédales et Effets...