Petites annonces matériel

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    mz
    le 20 Nov 03, 02:49
lol91 a écrit :
Je sais pas si je peux répondre à ton annonce ... pas grave t'effaceras sinon ...

Concernant le nouveau système d'annonces, c'est clair il est bien fait, mais il rejoint quand même tous les sites d'annonces déjà existants ...

Guitariste.com se démarquait vraiment avec ce système Forum/annonce, c'était un des plus vivants que j'ai pu voir.

Ca permettait aussi au vendeur de ne pas répondre 40 fois à la même question et aux acheteurs d'avoir des infos supplémentaires ...

D'un autre côté, c'est vrai aussi que les annonces se font pourrir de tps à autre ...


Je sais pas si ce post est fait pour ça, mais je serais quand même curieux d'avoir d'autres avis ....



Je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement.

C'est pour cette raison que je vais poster de ce pas,poster ma P.A sur le forum (tant qu'il existe )
...et aussi dans la nouvelle rubrique,vu qu'il faudra s'y faire (?)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
youpi
  • #16
  • Publié par
    youpi
    le 20 Nov 03, 08:41
laurent, admin Guitariste.com a écrit :
- Pour ceux qui n'accrochent pas, on laisse le forum ouvert.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Olivier007
mz a écrit :
lol91 a écrit :
Je sais pas si je peux répondre à ton annonce ... pas grave t'effaceras sinon ...

Concernant le nouveau système d'annonces, c'est clair il est bien fait, mais il rejoint quand même tous les sites d'annonces déjà existants ...

Guitariste.com se démarquait vraiment avec ce système Forum/annonce, c'était un des plus vivants que j'ai pu voir.

Ca permettait aussi au vendeur de ne pas répondre 40 fois à la même question et aux acheteurs d'avoir des infos supplémentaires ...

D'un autre côté, c'est vrai aussi que les annonces se font pourrir de tps à autre ...


Je sais pas si ce post est fait pour ça, mais je serais quand même curieux d'avoir d'autres avis ....



Je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement.

C'est pour cette raison que je vais poster de ce pas,poster ma P.A sur le forum (tant qu'il existe )
...et aussi dans la nouvelle rubrique,vu qu'il faudra s'y faire (?)


idem, je suis pour la sauvegarde du forum "Achat / Vente / Echange" !
d'autant que sans répondre à une annonce, ça permettait de connaître plus spécifiquement certaines grattes ou matériels à vendre.
Dranan
Petite requete, dans les petites annonces ca serait possible de proposer un classement par date ou le géo plutot que d'imposer celui par lieu géographique?
laurent
Dranan a écrit :
Petite requete, dans les petites annonces ca serait possible de proposer un classement par date ou le géo plutot que d'imposer celui par lieu géographique?


C'est possible, il te suffit de laisser en blanc les champs ville et code postal.
N'en faites pas une affaire personnelle
Dranan
Au temps pour moi
ccaro2
ah oui j'ai pas tt suivi mais je suis d'accord pr dire que le ofrum pr les annonces c'est génial ça permet de beneficier des questions de tt le monde de pas embeter mille fois le vendeur d'avoir letat les photos des questions sur les mecas les micros patati.... ils ont voulu tt rationnaliser,regrouper ????????

après ca va devenir comme plein d'autres sites rebarbatifs ou tu sais jamais si le mec a vendu en plus !!
vive le forum !!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
loll tssss........ oui tiens une tite...hum.......heu là vu l'heure une tisane hein , genre "nuit calme".. oubliée la bière rousse !!!
bonne nuit !!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
moi, tout ce que je dis, c'est que j'ai un ampli peavey rage 15 watts a vendre et des cours a donner pour les débutants et niveaux intermediaires et que ceux qui sont intéressés peuvent me joindre sur mon mail: apa_l@hotmail.com.

c'est vrai que c est cool les annonces gratuites!!

edouard.
ampli gratte.... neuf! 100€

.......négociable, bien sûr........
Tipiak
je prefere le forum aussi, des sites de peittes annonce y en a déjà assez, et c'est impersonnel ! là avec le forum on peut discuter de la gratte qui est a vendre, rajouté des photos, demandé le conseil des autres etc !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Corias
MacFly a écrit :
Bah je comprend pas trop votre nouveaux fonctionnement mais j'ai pu remarquer que c'été payant et ça je trouve pas ça normal
clair!!C nul!!
youpi
  • #27
  • Publié par
    youpi
    le 05 May 04, 18:04
Heu t'en fais exprès ou tu lis que les premiers message de chaque thread ???
Aragorn a écrit :
les annonces c'est gratos.

un système facultatif par allopass propose à ceux que ca intéresse de mettre leurs annonces en coloré et aussi sur la droite, pour avoir plus de chances d'être vues. C'est ca qui est payant (un euro je crois), si c'est ambigu laurent modifiera la présentation.

Oui, c'est un peu de l'exhumage mais ça m'a énervé que le dernier message soit si vrai et si finement argumenté.

Et puis ce forum n'est pas un dû...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
jim204
J'ai un gros pb avec la recherche ds les petites annonces, il me met de tout et de rien sans que ca ai un rapport avec le tuype d'objet voulu.
et qd je pourcour la deusieme page il me remet direct tous les objets en vente et adieu la recherche...???
NS Camus
jai le meme prob aussi mais cest ptete normal
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Aragorn
bizarre. Moi ça marche assez bien, ya toujours des résultats un peu à coté quand on met plusieurs mots clés mais globalement je trouve des annonces correspondant à la recherche.

Vous pouvez me préciser par mp les cas de figure où ça ne marche pas pour qu'on améliore le systeme.

En ce moment sur autre...