Petites annonces matériel

laurent
Il existe désormais un bouton "UP" pour faire remonter votre annonce.

Bonjour à tous,

Pour poster vos petites annonces liées au matériel, nous avons mis à votre disposition un module mieux adapté à partir de la rubrique "Petites annonces" :

https://www.guitariste.com/pet(...).html

Un moteur géographique est présent pour trouver du matériel proche de chez vous.

Ce forum restera cependant ouvert pour le moment.

Important : Si vous utilisez des photos dont vous n'êtes pas l'auteur pour décrire le produit, précisez leur origine et dans la mesure du possible, demandez l'autorisation à l'auteur pour qu'il n'y ait pas de méprise aux yeux du public sur l'appartenance, l'état et les caractéristiques du matériel.
A bientôt.
N'en faites pas une affaire personnelle
lol91
  • #2
  • Publié par
    lol91
    le 17 Nov 03, 22:21
Je sais pas si je peux répondre à ton annonce ... pas grave t'effaceras sinon ...

Concernant le nouveau système d'annonces, c'est clair il est bien fait, mais il rejoint quand même tous les sites d'annonces déjà existants ...

Guitariste.com se démarquait vraiment avec ce système Forum/annonce, c'était un des plus vivants que j'ai pu voir.

Ca permettait aussi au vendeur de ne pas répondre 40 fois à la même question et aux acheteurs d'avoir des infos supplémentaires ...

D'un autre côté, c'est vrai aussi que les annonces se font pourrir de tps à autre ...


Je sais pas si ce post est fait pour ça, mais je serais quand même curieux d'avoir d'autres avis ....
DraZarD
Entierement daccord avec lol91

Ici , on regarde ca comme un forum , on l'on peut discuter et tout , des annonces yen a deja plein partout !

Perso , je prefere largement le systeme via forum qui permett de discuté , de conseiller , de negotier , enfin : plus conviviale quoi !
TheHardJack
Bah je comprend pas trop votre nouveaux fonctionnement mais j'ai pu remarquer que c'été payant et ça je trouve pas ça normal
lol91
  • #5
  • Publié par
    lol91
    le 17 Nov 03, 22:44
8O c'est payant ?!
DraZarD
MacFly a écrit :
Bah je comprend pas trop votre nouveaux fonctionnement mais j'ai pu remarquer que c'été payant et ça je trouve pas ça normal


Ta vu ca ou ?

Sinon : je propose un vote , pour savoir si on garde le forum ou si on migre dans les petites anonces , ou alors : on laisse chacun faire comme y veut

( je sait pas vous , mais je pense que je vais pas yaller souvent dans cette rebrique )
alone
  • #7
  • Publié par
    alone
    le 17 Nov 03, 23:20
MacFly a écrit :
Bah je comprend pas trop votre nouveaux fonctionnement mais j'ai pu remarquer que c'été payant et ça je trouve pas ça normal


Pourquoi tu ne trouves pas çà normal ????

La question juste par curiosité. Le seul prix à payer que j'ai remarqué, c'est la pub Aquarelle !!!!
Je vais finir par m'acheter un bouquet Personne le veut ?

Merci de me détromper si c'est effectivement payant...
TheHardJack
alone a écrit :
MacFly a écrit :
Bah je comprend pas trop votre nouveaux fonctionnement mais j'ai pu remarquer que c'été payant et ça je trouve pas ça normal


Pourquoi tu ne trouves pas çà normal ????

La question juste par curiosité. Le seul prix à payer que j'ai remarqué, c'est la pub Aquarelle !!!!
Je vais finir par m'acheter un bouquet Personne le veut ?

Merci de me détromper si c'est effectivement payant...

Ah bah j'ai voulu posté mais j'ai cru qu'il faillait que je fasse un numéro, mais si c'est la pub aquarel, il y a pas de prob!
Mais j'ai des doutes!!
Aragorn
les annonces c'est gratos.

un système facultatif par allopass propose à ceux que ca intéresse de mettre leurs annonces en coloré et aussi sur la droite, pour avoir plus de chances d'être vues. C'est ca qui est payant (un euro je crois), si c'est ambigu laurent modifiera la présentation.

sinon la section nouvelle des PA permet de trouver du matos classé par catégorie et proche de chez soi, ce qui est impossible sur le forum. On va certainmt laisser les deux pour favoriser les discussions, mais vous aurez à terme plus de chances de trouver qqun d'intéressé via le nouvo moteur de recherche. A la rigueur, c possible de mettre des liens.
TheHardJack
Aragorn a écrit :
les annonces c'est gratos.

un système facultatif par allopass propose à ceux que ca intéresse de mettre leurs annonces en coloré et aussi sur la droite, pour avoir plus de chances d'être vues. C'est ca qui est payant (un euro je crois), si c'est ambigu laurent modifiera la présentation.

sinon la section nouvelle des PA permet de trouver du matos classé par catégorie et proche de chez soi, ce qui est impossible sur le forum. On va certainmt laisser les deux pour favoriser les discussions, mais vous aurez à terme plus de chances de trouver qqun d'intéressé via le nouvo moteur de recherche. A la rigueur, c possible de mettre des liens.

Ah ok je préfère D
laurent
lol91 a écrit :
Concernant le nouveau système d'annonces, c'est clair il est bien fait, mais il rejoint quand même tous les sites d'annonces déjà existants ...
Guitariste.com se démarquait vraiment avec ce système Forum/annonce, c'était un des plus vivants que j'ai pu voir



2 élements de réponses :

- Cherche bien sur internet et dis-moi où tu peux voir un système de petites annonces avec un moteur géographique... Là, on a développé un truc vraiment original que personne n'a... Il y a un gros boulot derrière tout ça même si en apparence, ça ressemble à un vulgaire système de petites annonces.

- Pour ceux qui n'accrochent pas, on laisse le forum ouvert.

A+
N'en faites pas une affaire personnelle
youpi
  • #12
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 03, 10:34
oui mais la présentation par distance croissante est pas mal comme système (tout spécialement pour les cours et les annonces musiciens)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
laurent
shakinguitar a écrit :
y'a megazic.com qui fait un preselection geographique.


C'est pas pareil... Là, l'originalité réside dans le classement à proximité avec un calcul sur la distance.
N'en faites pas une affaire personnelle
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    eZe
    le 18 Nov 03, 20:09
franchement il faut encore que ca s'étoffe mais je trouve ca génial. En plus c bien chiader ce truc. Chapeau.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    mz
    le 20 Nov 03, 02:49
lol91 a écrit :
Je sais pas si je peux répondre à ton annonce ... pas grave t'effaceras sinon ...

Concernant le nouveau système d'annonces, c'est clair il est bien fait, mais il rejoint quand même tous les sites d'annonces déjà existants ...

Guitariste.com se démarquait vraiment avec ce système Forum/annonce, c'était un des plus vivants que j'ai pu voir.

Ca permettait aussi au vendeur de ne pas répondre 40 fois à la même question et aux acheteurs d'avoir des infos supplémentaires ...

D'un autre côté, c'est vrai aussi que les annonces se font pourrir de tps à autre ...


Je sais pas si ce post est fait pour ça, mais je serais quand même curieux d'avoir d'autres avis ....



Je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement.

C'est pour cette raison que je vais poster de ce pas,poster ma P.A sur le forum (tant qu'il existe )
...et aussi dans la nouvelle rubrique,vu qu'il faudra s'y faire (?)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur autre...