Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos page 6 : GRETSCH WHITE PENGUIN TVJONES BIGSBY

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
Bonjour

c'est possible d'avoir d'autres photos ?

Merci, musicalement, Nicolas.
fressje
J'essayerai d'en ajouter quelques unes sur le forum, mais dossier par mail.

bonne journée,

fressje
Merci !! Je dois malheureusement m'en séparer pour financer une guitare acoustique...
JuliusPuech
Cette gratte a vraiment une classe folle

Etant l'heureux possesseur d'une Knotty Pine parmi ma petite collection et si je peux apporter "my 2 cents" à ceux qui hésiteraient, ces modèles très haut de gamme de Gretsch ont tout pour elles : une lutherie et des finitions exemplaires, un confort de jeu incroyable (poids, profil de manche, diapason, équilibre... ), des caractéristiques sonores qui allie le meilleur des mondes de chez Fender (mordant, twang) et Gibson (chaleur, rondeur, dynamique) et une personnalité hors norme.

Bref... FONCEZ
***
Clapton is God
fressje
Merci Julius !!

C'est vrai que ce sont des guitares avec une très forte personnalité (esthétique mais également sonore) ! ça peut faire peur à certains... mais je peux affirmer que sur scène ça ne passe pas inaperçu et ne laisse personne indifférent !

bonne journée à tous !

cramhic
On ne peut pas jouer avec ça tellement c'est beau !!!!

Bonne vente.
fressje
Merci Cramhic de Bruxelles (moi aussi je suis sur Bruxelles, dumoins la journée...) !

fressje
jeronimoalves a écrit :
UpUpUp!


HOURA !
fressje
Bah alors les gens ? personne d'intéressé ??
SharkFood
Superbe ! Bonne vente l'ami !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dernier(s) UP : 31/07/2014 15:03, 30/07/2014 10:20, 29/07/2014 11:00, 28/07/2014 22:24, 23/07/2014 14:16

En ce moment sur guitare électrique...