Preamp basse - Harley Benton BDI-2000 - 25€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flo75
  • #16
  • Publié par
    Flo75
    le 05 Dec 10, 15:01
UP pour une super gratte et un super vendeur
(tu vas y arriver, moi aussi je galère toujours avec ma JR..!)
Natana
8O

elle est magnifique ! j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne part pas...

Si seulement j'avais les moyens :p


bonne vente
Flo75 a écrit :
UP pour une super gratte et un super vendeur
(tu vas y arriver, moi aussi je galère toujours avec ma JR..!)


Sauf que moi, ça va vite me saouler Et au final, elle va continuer à prendre la poussière et à faire une très compagne en Spare Guitar lors de mes concerts...

Natana a écrit :
elle est magnifique ! j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne part pas...
Si seulement j'avais les moyens :p


Merci pour elle... Noel approche à grand pas Et vu la clientèle, elle risque de ne pas être partie d'ici là
Natana
c'est dommage j'ai une MM noire 1 PU que je joue quasi pas dans un état niquel, mais je suis pas breton

elle aurait pu t'intéresser?
Natana a écrit :
c'est dommage j'ai une MM noire 1 PU que je joue quasi pas dans un état niquel, mais je suis pas breton

elle aurait pu t'intéresser?


Grave de chez grave Echange... chacun envoie la sienne et hop
mlaurent666
Un échange contre une AZ by WSL ?
avec les micro EMG HZ.
+ le case qui a un peu vécu mais qui fait très bien son job.











Remplacer une LP par une LP... non merci... je cherche à changer justement
arakno1
Je comprend rien a la rédaction de l'annonce.
Pour faire simple, combien telle quelle et fdpi?
arakno1 a écrit :
Je comprend rien a la rédaction de l'annonce.
Pour faire simple, combien telle quelle et fdpi?


Bonjour ami

199€ complète (Bigsby, Grover, etc.) avec les micros d'origine (pas sur la tof)
299€ avec les Seymour Alnico II (en gros, ce que tu vois sur la tof)

Pour les FDP, je n'ai pas calculé... faut que je vois si on passe par UPS ou La Poste... chez ce dernier, on doit être dans les 20€ pour un recommandé contre signature avec assurance
Jimmy the Dice a écrit :
Après de bons et longs services, j'envisage plus que sérieusement de vendre ma ptite BaCH... Depuis l'arrivée de ma Gibby, elle est devenue ma spare guitar en live, et traine dans un coin le reste du temps, depuis preque un an... Alors il lui faut un nouveau papa.

Il s'agit d'une BaCH LP Transblack (Valeur de la guitare neuve = 295€ + 25€ de fdp)
http://www.bachmusik.com/en/ba(...)_p938

Body - mahagony
Top - flamed maple
Neck - mahagony set-in
Fingerboard - rosewood
Position marks - trapezoid
Binding - body and fingerboard
Color - transparent black
Finish - gloss


A laquelle j'ai ajouté quelques petites Upgrades à mon goût (Valeur des ajouts = au minimum 100€)

+ Bigsby Like No Name... c'est du coréen mais ça fait plutôt bien le job... trouvé sur Ebay.
+ Mécas changées pour des Gotoh.
+ Electronique refaite en CTS et Switchcraft... un volume et un selecteur, le dernier pot ne servant que de push-pull pour le split des deux micros.
+ Contours de micros changés pour des modèles noirs, ainsi que les plaques arrières (recoupée pour celle de l'electro, car pas tout à fait de la bonne forme...).
+ Straplocks fournis.

A ce stade, on n'a une bonne petite guitare qui vaudrait neuve dans les 400/450€ >> Prix de Vente : 199€ fdpOUT
claude plait
pfff à ce prix c'est limite honteux ! j'viens de me trouver ma pelle en bigsby alors ça sera pas pour moi, mais ruez vous dessus les gars, elle les vaut largement !
yumdu93
C'est vrai que c'est pas cher O_o j'ai une jackson js30dk en EMG au cas ou
Bah oui c'est pas cher, mais ça part pas... c'est les effets de la crise ma bonne dame
Elle claque!!!

Question au passage: les potards en forme de dés, où est-ce que tu les as trouvé???

Merci
kot.matrosskin a écrit :
Elle claque!!!

Question au passage: les potards en forme de dés, où est-ce que tu les as trouvé???

Merci


Ebay.us
Dernier(s) UP : 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53, 19/10/2013 16:47, 19/10/2013 13:44

En ce moment sur effet basse...