Preamp basse - Harley Benton BDI-2000 - 25€

Jimmy the Dice a écrit :
Si on fait les comptes...

Guitare neuve (295€) + fdp (entre 25€ et 45€ suivant le site) >> disons 320€
Seymour >> 160€
Bigsby >> 80€


On n'est déjà à 560€ de matos, et je n'ai pas encore compté tous les ptits goodies bien utiles montés sur la gratte Donc si on part sur une base de 560€/600€, prix du matos neuf, la guitare ayant été achetée en 2007, et qu'on applique direct une décote de -30% sur l'ensemble, on se retrouve sur un prix de revente compris entre 400 et 420€...

Les 390€ fdpOUT demandés me semblent donc un prix correct

[size=150]Ouvert aux échanges avec compensation...[/size]
A l'heure actuelle, je cherche vivement du GIBSON ou Gibson like...
+ Gibson Melody Maker noire ou blanche
+ Gibson LP Junior noire ou blanche
+ Gibson Flyin' V Faded
Mais pourquoi pas autre chose... on verra... dans le Fender et Fender like
+ Squier 51 noire
+ Esquire ou Tele en manche érable
Ouvert aussi aux amplis, type petits 5W comme un Epiphone Valve Jr ou un Vox Ac4
hautboish a écrit :
tu as utilisé quoi pour masquer les trous de l'ancien sélecteur et du potard retiré ???


Rien... ce sont des ptits caches plastocs de chez Banzai...
http://www.banzaimusic.com/Cov(...)Caps/

Je sais bien que c'est une super petite guitoune... Moins bonne que ma Gibby, et comme actuellement, c'est elle que je trimballe partout, en repet et sur scène... la BaCH traine sur le stand, en spare, ou la maison...
Les deux grattes se ressemblent trop, et je cherche du coup un modèle plus "complémentaire", voire différent
Trop cher, trop pas bien, trop quoi qui vous va pas
Ouvert aux échanges avec compensation...
A l'heure actuelle, je cherche vivement du GIBSON ou Gibson like...
+ Gibson Melody Maker noire ou blanche
+ Gibson LP Junior noire ou blanche
+ Gibson Flyin' V Faded
Mais pourquoi pas autre chose... on verra... dans le Fender et Fender like
+ Squier 51 noire
+ Esquire ou Tele en manche érable
Ouvert aussi aux amplis, type petits 5W comme un Epiphone Valve Jr ou un Vox Ac4[/quote]
Jimmy the Dice a écrit :


Les 390€ fdpOUT demandés me semblent donc un prix correct
Edit du 23/10 >> 375€ fdpOUT


Ouvert aux échanges avec compensation...
A l'heure actuelle, je cherche vivement du GIBSON ou Gibson like...
+ Gibson Melody Maker noire ou blanche
+ Gibson LP Junior noire ou blanche
+ Gibson Flyin' V Faded
Mais pourquoi pas autre chose... on verra... dans le Fender et Fender like
+ Squier 51 noire
+ Esquire ou Tele en manche érable
Ouvert aussi aux amplis, type petits 5W comme un Epiphone Valve Jr ou un Vox Ac4
Edit du 04/11

J'ai décidé que la gratte pouvait être vendue sans les Seymour Duncan qui sont actuellement installés!!!! Je dois avoir les micros d'origine (faut que je cherche pour confirmer cette remarque)... à la charge de l'acheteur de les remonter ou d'en remonter d'autres...

275€ fdpOUT sans les Seymour - 375€ avec
Jimmy the Dice a écrit :
Il s'agit d'une BaCH LP Transblack (Valeur de la guitare neuve = 295€ + 25€ de fdp)
http://www.bachmusik.com/en/ba(...)_p938

A laquelle j'ai ajouté quelques petites Upgrades à mon goût (Valeur des ajouts = au minimum 100€)

+ Bigsby Like No Name... c'est du coréen mais ça fait plutôt bien le job... trouvé sur Ebay.
+ Mécas changées pour des Gotoh.
+ Electronique refaite en CTS et Switchcraft... un volume et un selecteur, le dernier pot ne servant que de push-pull pour le split des deux micros.
+ Contours de micros changés pour des modèles noirs, ainsi que les plaques arrières (recoupée pour celle de l'electro, car pas tout à fait de la bonne forme...).
+ Straplocks fournis.

A ce stade, on n'a déjà une bonne petite guitare qui vaudrait neuve dans les 400/450€ >> Prix de Vente : 260€ fdpOUT

Dessus, j'ai monté des Seymour Duncan Alnico II splittables... (Valeur des micros neufs = 160€)
http://www.seymourduncan.com/p(...)o_ii/

Soit je les démonte, soit je vous les laisse... mais avec on a une vraie bombasse!!!! >> Prix de Vente : 350€ fdpOUT

Ouvert aux échanges avec compensation de ma part si besoin...
A l'heure actuelle, je cherche vivement du GIBSON ou Gibson like...
+ Gibson Melody Maker noire ou blanche
+ Gibson LP Junior noire ou blanche
+ Gibson Flyin' V Faded
J'ai aussi besoin de pédales Overdrive/Disto/Fuzz/Boosters... si ça peut aider
Dernier(s) UP : 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53, 19/10/2013 16:47, 19/10/2013 13:44

En ce moment sur effet basse...