Preamp basse - Harley Benton BDI-2000 - 25€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun70s a écrit :
n_fly a écrit :
Sur les derniers oui mais pas sur les anciens.



Ok!

Sinon, j'ai une autre question, actuellement, elle est montée en 10-46 et accordée en Mib, c'est ça?


C'est ça... Moi, c'est ce qui me va bien, aux doigts et à la voix Elle est passée par le luthier Tom Marceau qui a réglé tout ça aux petits oignons.
n_fly
  • #46
  • Publié par
    n_fly
    le 03 Oct 12, 11:11
Édit

UP du coup
__________________________________________

__________________________________________
Shaun70s a écrit :
Aaaah... Si seulement la mienne pouvait partir avant que celle-ci soit vendue...


Qui sait
Shaun70s
Jimmy the Dice a écrit :
Shaun70s a écrit :
Aaaah... Si seulement la mienne pouvait partir avant que celle-ci soit vendue...


Qui sait


C'est tout ce que je nous souhaite!
moi57
  • #51
  • Publié par
    moi57
    le 06 Oct 12, 12:27
Salut, si vraiment tu ne trouves pas ce que tu chercbes est ce qu une classic player t interesserais?
ihshan a écrit :
je flag, j'ai une rentrée d'argent la semaine prochaine normalement


Je te donne mon RIB... tu peux la transférer directement si ça t'arrange
Jimmy the Dice a écrit :
Je me décide à revendre ma vieille Epiphone (et oui, elle a 15ans et date de 1997)...

A la base, c'est une EJ-200 black, sur laquelle j'avais fait poser à l'époque un capteur Fishman sous le sillet...
Et puis, elle a subit les outrages du temps, les rayures, etc. Et un jour, j'ai décidé de la recouvrir de papier déco (acheté chez Cultura) Finition Croco noire... ça rappelle une magnifique Duesenberg (mais elle, c'est du vrai Tolex)...

Je cède avec l'étui idoine... et une sangle en cuir.

A vous de me dire si ça peut intéresser quelqu'un!!!

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

PS: les photos sont pourries - faites au flash...

laxsdjoogee
Toujours pas vendue ta gratte......un petit up parce que je la trouve trop cool !!!!!!!
Non ho mai voluto che morisse
laxsdjoogee a écrit :
Toujours pas vendue ta gratte......un petit up parce que je la trouve trop cool !!!!!!!


Faut dire que je n'ai pas le temps de la mettre sur d'autres sites, etc.

En tous cas, merci pour le UP
Dernier(s) UP : 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53, 19/10/2013 16:47, 19/10/2013 13:44

En ce moment sur effet basse...