Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Precision Bass Fender Made in Japan RI57 (son inside)

djibi
  • #1
  • Publié par
    djibi
    le 16 Aug 14, 13:12
Je vous présente la Precision Bass que je mets en vente.

C'est une Fender Made In Japan, elle date de 1990-1991.
La couleur est bien sunburst 2 tons, pas toujours évident à voir sur les photos.

Le corps est en tilleul, tout est d'origine sauf le pickguard, mais je le fournis avec. Il est blanc 1 pli, on le voit plus bas sur une photo. Pour celui qui le souhaiterait je peux évidement le remonter avant vente.

Elle est très saine, pas de poc, mais quelques traces d'utilisation et de petites rayures au dos.

Elle sonne parfaitement bien, et tout fonctionne au poil. Le trussrod est ok, les mécaniques aussi. Elle est montée en filets plats Thomastik JF344 qui ont 1 an avec une utilisation modérée.

Je vis non loin de Reims dans la Marne (45 min en TGV de Paris).
J'en souhaiterais 500€ frais de port inclus, et si on vient la chercher on discute d'une petite ristourne

J'espère que je n'ai rien oublié... place aux photos.

















L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #2
  • Publié par
    djibi
    le 17 Aug 14, 10:29
Informations supplémentaires...
Largeur au sillet : 42mm. Poids : 3,9kg.
Livrée en flycase.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #4
  • Publié par
    djibi
    le 21 Aug 14, 09:56
Elle ne vous plait pas ma p'tite PB ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #5
  • Publié par
    djibi
    le 31 Aug 14, 20:29
réservée
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #6
  • Publié par
    djibi
    le 04 Sep 14, 14:58
Vendue
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Dernier(s) UP : 28/08/2014 20:12, 23/08/2014 18:56

En ce moment sur basse...