Precision fender MIJ de 84

???????
  • Publié par
    ???????
    le
Je vends (et oui ça faisait longtemps...)le manche de cette precision MIJ, de 84/85. touche palissandre, frettes en bon etat, vernis au dos en bon état. Quelques rayures sur la tranches, mais rien de genant.
Prix 100 euros.

Modifié le 16/08/2005 à 19:20
???????
  • Publié par
    ???????
    le
Greg L. a écrit :
Ca peut me botter ... tu as des photos de détails de la bête ?

La basse n'est plus a moi. Je vais faire des recherches sur mon PC. Il se peut qu'il m'en reste.
???????
  • Publié par
    ???????
    le
C'est la meme basse (et donc le meme manche), avant qu'elle aille chez la case luthier pour un changement de couleur.

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Salut !
tu n'es pas interessé par un échange contre une autre basse ?
???????
  • Publié par
    ???????
    le
narcifossss a écrit :
Salut !
tu n'es pas interessé par un échange contre une autre basse ?

Je ne vends que le manche (pour le proprietaire de la basse qui veut changer de manche. Ca c'est pour l'histoire)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
oui j'avais compris ! je vends une basse storm active, très proche d'une ibanez SR. j'aurai voulu l'échanger contre le manche
pourquoi change-t-il de manche ?
???????
  • Publié par
    ???????
    le
narcifossss a écrit :
oui j'avais compris ! je vends une basse storm active, très proche d'une ibanez SR. j'aurai voulu l'échanger contre le manche
pourquoi change-t-il de manche ?

Il veut une touche maple.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Ca me botte toujours ... je me suis toujours pas remis de la vente de ma Precision US, mais je souhaiterais en trouver (ou en faire) une pour la bilouter un peu en P-Bass Special, si possible avec un circuit actif debrayable.

Tu veux qu'on règle les détails en MP ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
???????
Greg L. a écrit :
Ca me botte toujours ... je me suis toujours pas remis de la vente de ma Precision US, mais je souhaiterais en trouver (ou en faire) une pour la bilouter un peu en P-Bass Special, si possible avec un circuit actif debrayable.

ok pour les MP.
Nathper
??????? a écrit :
Greg L. a écrit :

ok pour les MP.

ça c'est du business qui roule
???????
Nathper a écrit :
??????? a écrit :
Greg L. a écrit :

ok pour les MP.

En parlant business, j'ai une super demi caisse a 350 euros pour toi. (a moins que tu te mettes (sjdm) definitivement a la basse )

Sinon je t'ai negocié l'ampli roland a 120 euros ( c'est presque fait si tu es tjrs interessé)
Nathper
??????? a écrit :
Nathper a écrit :
??????? a écrit :
Greg L. a écrit :

ok pour les MP.

En parlant business, j'ai une super demi caisse a 350 euros pour toi. (a moins que tu te mettes (sjdm) definitivement a la basse )

Sinon je t'ai negocié l'ampli roland a 120 euros ( c'est presque fait si tu es tjrs interessé)

:{}: Cet homme veut définitivement me ruiner...étant donné qu'il propose toujours du TRES bon matos...

Disons que je deviens raisonnable (si, si) et économise pour acheter une basse active (une Sub ou Stingray d'occase) ainsi qu'un ampli de type Rumble 60 ou BA 112...et j'avoue que c'est pas encore gagné
???????
Nathper a écrit :
??????? a écrit :
Nathper a écrit :
??????? a écrit :
Greg L. a écrit :

ok pour les MP.

:{}: Cet homme veut définitivement me ruiner...étant donné qu'il propose toujours du TRES bon matos...

Disons que je deviens raisonnable (si, si) et économise pour acheter une basse active (une Sub ou Stingray d'occase) ainsi qu'un ampli de type Rumble 60 ou BA 112...et j'avoue que c'est pas encore gagné

J'en deduis que tu te mets serieusement a la basse
Pour ce qui est de la stingray d'occase, j'en connais une qui n'attends que toi.
Pour ce qui est de l'ampli, il faudra qu'on en reparle....
stavros
tu peux pas avoir des pickguard pour Pbass aussi ?

je cherche partout

En ce moment sur basse...