Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1916 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
[ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
IBANEZ WASHBURN 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
Saint
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 08 Feb 08, 08:09 pm   [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 Ajouter le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 à vos favoris

EDIT DU 08.11.08

Echange contre :

- Modele ESP Truckster ou LTD
- Modele ESP KH 3

- Washburn N4

Je recherche aussi un Rocktron Prophesy I ou II. et si on me propose un rocktron prophesy I, qu'il est le preset du II integré dedans

Salut les D'jeunes

Voila, j'ai acquis cette superbe Ibanez Prestige, il y a a peu pres 2 mois. Achetée sur un coup de tete, car elle est franchement sublime

- Manche : 5 pièces Wizard II Erable/Bubinga
- Table : Poplar
- Corps : Acajou sélectionné
- Frettes : Jumbo
- Chevalet : ZR Tremolo
- Micro manche : DiMarzio® IBZ (H)
- Micro central : DiMarzio® IBZ (S)
- Micro chevalet : DiMarzio® IBZ (H)

- Fly Case Ibanez

Mais, apres quelques heures a jouer dessus, je me suis vite rendu compte que je ne m'habitué pas au manque de reperes sur le manche, et surtout au floyd, que je n'utilise quasiment pas ( Je sais , j'ai honte )

Bref, Plutot que de la laisser dormir dans son Fly Ibanez, j'aurais preferrer l'echanger contre une guitare modele ESP Truckster/LTD, ESP KH 3, ou contre un Rocktron Prophesy I ou II. si possible un rocktron prophesy I avec les preset du II )

Si vous désirez d'autres photos de meilleurs qualité, n'hesitez pas, je vous les ferais parvenir par mail

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Saint sur Guitariste.com Les petites annonces de Saint sur Guitariste.com Le matériel de Saint sur Guitariste.com
tiboard
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 08 Feb 08, 10:35 pm   [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 Ajouter le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 à vos favoris

tu es dans quel coin ?
j'ai une excalibur supra ( di marzio ) avec chevalet fixe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tiboard sur Guitariste.com Les petites annonces de tiboard sur Guitariste.com Le matériel de tiboard sur Guitariste.com
Shintaro
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 08 Feb 08, 11:14 pm   [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 Ajouter le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 à vos favoris

si tu la vends, je suis là..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shintaro sur Guitariste.com Les petites annonces de Shintaro sur Guitariste.com Le matériel de Shintaro sur Guitariste.com
[Pré-Ech] Ibanez S 2170FW Prestige remonté le 09/02/2008 à 10:12 par son auteur.
brattmoore
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 09 Feb 08, 10:40 am   [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 Ajouter le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 à vos favoris

Saint a écrit :
Salut les D'jeunes
- Micro chevalet : DiMarzio® IBZ (H)[/b]
- Fly Case Ibanez

Mais, apres quelques heures a jouer dessus, je me suis vite rendu compte que je ne m'habitué pas au manque de reperes sur le manche,
++

Tiens, moi c'est pareil !

Combien la vendras-tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de brattmoore sur Guitariste.com Les petites annonces de brattmoore sur Guitariste.com Le matériel de brattmoore sur Guitariste.com
brattmoore
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 09 Feb 08, 10:43 am   [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 Ajouter le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 à vos favoris

brattmoore a écrit :
Saint a écrit :
Salut les D'jeunes
- Micro chevalet : DiMarzio® IBZ (H)[/b]
- Fly Case Ibanez

Mais, apres quelques heures a jouer dessus, je me suis vite rendu compte que je ne m'habitué pas au manque de reperes sur le manche,
++

Tiens, moi c'est pareil, sans repères c'est dur !

Combien la vendras-tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de brattmoore sur Guitariste.com Les petites annonces de brattmoore sur Guitariste.com Le matériel de brattmoore sur Guitariste.com
Saint
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 09 Feb 08, 12:35 pm   [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 Ajouter le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 à vos favoris

je preferre privilegier l'echange plutot que la vente, pour le moment A savoir que cette guitare tourne dans les 1400 Euros neuve environs en magasins ( apres ca depend des magasins aussi )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Saint sur Guitariste.com Les petites annonces de Saint sur Guitariste.com Le matériel de Saint sur Guitariste.com
Shintaro
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 09 Feb 08, 01:12 pm   [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 Ajouter le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 à vos favoris

A savoir aussi qu'elle est à 1200 neuve sur Thomann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shintaro sur Guitariste.com Les petites annonces de Shintaro sur Guitariste.com Le matériel de Shintaro sur Guitariste.com
Saint
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 09 Feb 08, 01:33 pm   [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 Ajouter le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3 à vos favoris

Oui, thomann est toujours meilleur au niveau prix

C'est bien pour ca que j'ai precisé que le prix varié selon les magasins

[Pré-Ech] Ibanez S 2170FW Prestige remonté le 09/02/2008 à 16:57 par son auteur.
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [ECH] Ibanez Prestige VS Washburn N4 - ESP KH3          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 19 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours