Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends/échange Duesenberg Rocket

Lao Tseu
Salut!

J'hésite encore un peu mais je pense sérieusement proposer à l'échange ma Duesenberg Rocket I (la symétrique donc), finition Schenker, absolument nickel.

J'adore le son de cette gratte mais malheureusement, le profil de manche et donc la jouabilité n'est pas pour moi. Faut aimer les manches un peu gros, et à ce compte là ça le fait super, mais ce n'est définitivement pas mon truc.
Pour le reste cette gratte a reçu beaucoup d'éloges sur ce forum et ce n'est pas pour rien: elle est excellente. Un son assez gras mais qui perce bien le mix, avec ses excellents micros qui rappellent des Paf (gonflé en chevalet, plus classique en manche) avec un côté un peu métallique qui fait que les notes se distingues très facilement. Elle pèse rien et vibre beaucoup.
A noter: le potar de tonalité qui fonctionne normalement sur la première moitié de la course, puis qui coupe progressivement le volume d'une des bobines du micro sélectionné jusqu'au split. C'est super bien pensé et plein de possibilité!

Pas de photos pour l'instant, mais ça va venir! Jetez un oeil à celle de Doc Loco sur le forum par exemple, c'est la même chose .

Vous fiez pas à la forme, elle est ultra polyvalente bien qu'avec une signature sonore typée: du blues un poil crade, le classic rock jusqu'au heavy voir, si on aime le son pas propre (mais pas dégueux non plus), du thrash "vintage", elle a de quoi vous surprendre! Et le son clair, surtout avec le split, est vraiment bon aussi.

Je suis pas spécialement pressé de m'en séparer comme vous l'aurez compris, je prendrai donc le temps de dire oui à une gratte qui me plait vraiment, mais j'étudie toutes vos propositions sans fautes. Pour vous orienter, je suis vraiment à l'affut d'une Vigier Excalibur, ou d'une excellente gratte de luthier de ce genre (pas forcément forme superstrat). Je suis pas très fan des vibratos flottants mais bon, qui sait, et j'aimerais dans l'idéal une gratte sans touche palissandre (je n'ai rien d'autre actuellement), mais que ça ne vous empêche pas de proposer.

Si vous avez autre chose qu'une gratte pourquoi pas, même si en principe c'est surtout ça qui m'intéresse.

ÉDIT: Une vente peux également s'envisager. J'en demande 1000 euros.

Préfère une remise en main propre autour du val d'oise, mais un envoi peut s'envisager. Cédée avec la housse d'origine.

A vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 May 15, 23:42
Au cas où, ma Lag Metalmaster Bédarieux customisée par Wild Custom? (voir signature)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Lao Tseu
Salut!

Je regarde pour la Lag Tyrt, pour l'instant je laisse venir quelques autres propositions.

Et petrucci2782, comme indiqué dans l'annonce, je suis du Val d'Oise .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
J'ai trouvé comment être à l'aise sur ma Dues'... Par conséquent je n'ai plus aucune raison de m'en séparer. Je clôture donc cette vente/échange!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 11/06/2015 11:34, 11/06/2015 00:18, 10/06/2015 17:06, 10/06/2015 09:27, 09/06/2015 23:15

En ce moment sur guitare électrique...