[Prérecherche]basse Jazz Bass like (-120E)

Meaculpa
hello,
je suis en prérecherche d'une basse dans le style Jazz bass pour moins de 120 Euros puisque je peux en avoir une neuve pour ce prix (une harley benton )
je suis guitariste et je veux essayer de jouer et composer a la basse donc vraiment pas un tres gros budget!
voila proposez moi meme des basses abimé
ZeRo.CoOL
Yen à une noir qui traine quelque par !
bearnings
T'es difficile mon Mea xD .
A ce prix-là, c'est dur de pas avoir de contre plaqué je pense ... Il te faut absolument une JB ? La précision Harley Benton peut vraiment être pas mal, surtout pour le prix ... (je parle de celle d'occasion) bref je sais pas trop t'en dire plus. La Cort Action Bass c'est pas du contreplaqué, mais c'est supérieur à 120€ il me semble.
Meaculpa
yes je crois que je vois celle que tu parle!
je la garde sous le coude!
pis il y a des travaux dessus je crois
(ca coute a peu pres combien un jeu de corde de basse? c'est quoi le tirant standart comme 10/46 pour la guitare?)
Meaculpa
bearnings a écrit :
T'es difficile mon Mea xD .
A ce prix-là, c'est dur de pas avoir de contre plaqué je pense ... Il te faut absolument une JB ? La précision Harley Benton peut vraiment être pas mal, surtout pour le prix ... (je parle de celle d'occasion) bref je sais pas trop t'en dire plus. La Cort Action Bass c'est pas du contreplaqué, mais c'est supérieur à 120€ il me semble.

alors JB oui parceque je trouve le style bien
la precision harley benton est en contreplaqué?

boa cort c'est pas trop le genre que je prefererai une copie JB ca serait top!!
bearnings
Tirant : 45-105 c'est le standart je pense. Du Ernie Ball c'est 20-25€ sur le net, 40€ en magasin ... Mais tu as d'autres marques, genre D'addario qui reste très bonne aussi et encore je ne fais que citer ça, parce que je ne connais réellement que ça en jeu, le reste je ne m'avance pas trop ...

La précision est en contreplaqué je pense (pour le prix, c'est sûrement pas de l'acajou) Remarque sans certitude, je te cherche, il me semble que j'en connais une toujours dispo, je recherche.
Socialdisto
Meaculpa a écrit :
alors pas de JB en mauvais etat ou alors une copie
j'accepte jim harley,squier,harley benton,seul restriction le corps PAS en contrepalqué svp

Une sublime Précision noir te tente pas pas cher pas cher
bearnings
Rosewood finger board. Board c'est pas la table? Je parle vraiment pas anglais (merci la Belgique d'avoir comme langue principale le Français et le Néerlandais ...) donc je sais pas te dire précisement ... Neck je sais que c'est la touche, enfin je pense ... Si un bilingue passe par là .

En ce moment sur basse...