Publicité

Publicité

[VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
Steb.
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 10 Feb 08, 03:43 pm   [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! Ajouter le sujet [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! à vos favoris

Bonjours à tous,
voilà, j'ai pour projet de vendre mon ampli :
c'est un ampli à modélisation de 30 watts, dont les caractéristiques sont :
* Ampli combo à modélisation 30 Watts
* 4 canaux programmables et mémorisables (Clean / Crunch / Metal / Insane)
* 6 effets numériques (2 simultanés) avec tap tempo
* Entrée auxiliaire CD/MP3
* Sortie stéréo pour casque ou enregistrement
* Prise pour commutateur au pied (non fourni)
* HP Celestion Custom 12"

photos :
Avec le flash, on aperçoit le HP :

Sans flash :

Les potards :

L'arrière :

Je l'ai depuis plus de deux ans, mais il est comme neuf. Il est toujours resté dans ma chambre, sauf une fois où je l'ai emmené dans une salle de mon lycée pour jouer avec. De plus, je n'ai jamais poussé le master à plus des deux tiers, je sais pas si ça fait quelque chose

Voici les avis d'Audiofanzine :

http://ampli-guitare-modelisation.line-6.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,46246,mao,spider_ii_30.html

comme vous le verrez, c'est un ampli très polivalent, tous les sons me satisfaisaient, à part le canal insane, trop "insane" pour moi enfin, c'est un ampli à modélisation, c'est fait pour ^^

prix : 100€ + partage des frais de port

Je ne pourrai pas me déplacer, mais vous pouvez venir chercher l'ampli chez moi. J'habite à Auch, dans le Gers, 32000. Je donnerai l'adresse exacte au futur acheteur.

Avec, il y aura bien sûr le mode d'emploi (en plein de langues ! (dont le français !)).

Steb.
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 10 Feb 08, 04:28 pm   [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! Ajouter le sujet [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! à vos favoris

j'oubliais les dimensions :
Dimensions (mm) : 470 x 445 x 275

pour le poids, je crois entre 10 et 15 kgs, donc assez léger

[pré-VDS] Line 6 Spider II 30 remonté le 10/02/2008 à 19:24 par son auteur.
jomann
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 11 Feb 08, 12:04 am   [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! Ajouter le sujet [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! à vos favoris

Steb. a écrit :

pour le poids, je crois entre 10 et 15 kgs, donc assez léger

Il tourne pas autour des 2-3 kilo?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jomann sur Guitariste.com Les petites annonces de jomann sur Guitariste.com Le matériel de jomann sur Guitariste.com
Steb.
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 11 Feb 08, 12:21 am   [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! Ajouter le sujet [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! à vos favoris

non, je viens de le peser, il pèse 10 kg

Steb.
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 11 Feb 08, 05:23 pm   [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! Ajouter le sujet [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! à vos favoris

A titre d'info : la marque Line 6 est présente dans le jeu Guitar Hero III !

[pré-VDS] Line 6 Spider II 30 remonté le 11/02/2008 à 22:23 par son auteur.
Steb.
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 12 Feb 08, 12:46 am   [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! Ajouter le sujet [VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! à vos favoris

Maintenant qu'on est mardi, je saurais normalement demain si je le vends ou non

[pré-VDS] Line 6 Spider II 30 remonté le 12/02/2008 à 17:14 par son auteur.
[pré-VDS] Line 6 Spider II 30 remonté le 12/02/2008 à 23:29 par son auteur.
[VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix ! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1393 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support