[VDS]ampli CRATE V3112 30w lampes EDIT PRIX 520€

Paul Boogie
Hello,

Je vends donc un ampli typé vintage 30w tout lampe, 1x12" Celestion, fonctionnant en classe A, acheté en magasin en novembre (je crois) 2007, donc toujours sous garantie (facture à l'appuie). Et également quasi-neuf! (excellente condition esthétique)
Très simple d'utilisation, il comporte un seul canal doté des réglages classiques sélectionnable soit "à la main" soit par footswitch, évidemment fournit.
Voici ses specs:

*30 watts RMS
*1 x 12" Celestion 70-80 speaker
*All tube Class A design
*4 x 12AX7A preamp tubes
*4 x EL84 output tubes
*Footswitchable channel and boost functions

photos du tableau de bord:
http://www.crateamps.com/showp(...)1.jpg

Excellente (meilleure?) alternative au Peavey Classic 30 mais trop peu connue, cet ampli trouve donc son champ d'application dans tous les styles musicaux vintages, spécialement le Blues et le Rock '60-'70, et je vous garantis que c'est une tuerie!
Evidemment, sur ce type d'ampli il ne faut pas chercher la grosse disto!! En poussant le gain à fond, on obtiendra une grosse overdrive tout au plus, la grosse cavalerie n'est pas son domaine! Mais sinon, Une Strat et une TS9 le tout dans cet ampli, c'est à pleurer tellement que c'est jouissif. Très simple, mais bougrement efficace.
Jetez donc un oeil aux notes qu'ils à reçu sur Harmony Central:
http://reviews.harmony-central(...)/10/1

Il délivre des sonorités naturellement médiums, très chaudes, et également très riches et la précision des potards permet des réglages chirurgicaux.
Niveau puissance, les 30W suffisent laaaargement en répèt' voir même en club: ils sont bien là! En répèt je le mets à 1-1.5 du volume, au delà je suis trop fort!

Alors pourquoi est ce que je le vends?
Tout simplement parceque j'ai trouvé un autre ampli qui m'a tout à fait séduit, à savoir un Mesa Express 5:50.

Mon prix: 520€
PAS D'ECHANGE (si ce n'est contre des €€€ )

ATTENTION! Je n'expédie pas! Trop fragile et trop lourd!!! A venir chercher, ou bien je le livre dans un rayon de 50km maxi (je suis près de St Etienne). Vous pouvez bien entendu venir l'essayer!

Voici quelques photos (pas très bonnes, désolé):

Voilà!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A+
Find your own way.
Paul Boogie
N'hésitez pas à poser des questions!
Find your own way.
Paul Boogie
eh ben, ça déchaine pas les foules...
Find your own way.
Paul Boogie
Allez les gars, il faut qu'il parte ce petit, son remplaçant est arrivé!
N'hésitez pas à poser des questions, on peut discuter de tout!!!
Find your own way.
jackhammer
UP pour un vendeur super sérieux
daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Up pour une jolie bête !
Paul Boogie
"Excellente (meilleure?) alternative au Peavey Classic 30 mais trop peu connue"
Je persiste et je signe!!
Venez donc l'essayer à la maison (j'ai de très bons whiskies, au passage!), je parie que vous repartez avec!
Find your own way.
Paul Boogie
Allez les gars, un excellent ampli vintage pour pas cher!
N'hésitez pas à me contacter!
Find your own way.
Paul Boogie
Personne n'est interessé par un très bon ampli à lampes vintage?
UP
Find your own way.
  • Publié par
    56miko
    le
franchement, ton ampli me plait bien... mais le Rhone, St étienne ca fait loin. Je vais en avoir pour aussi cher en gazole et peage.

tu passerais pas tes vacances en bretagne par hasard.
jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le
De rien, on est pas bcp à proposer du Crate....

En tout cas, ce sont d'excellents amplis et à part l'envie de changement, je ne vois pas d'autre raison pour moi de le changer

Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 22/08/2008 20:56, 21/08/2008 10:57, 29/06/2008 09:40, 14/06/2008 12:19, 08/06/2008 12:09

En ce moment sur ampli guitare...