Hello,
Je vends donc un ampli typé vintage 30w tout lampe, 1x12" Celestion, fonctionnant en classe A, acheté en magasin en novembre (je crois) 2007, donc toujours sous garantie (facture à l'appuie). Et également quasi-neuf! (excellente condition esthétique)
Très simple d'utilisation, il comporte un seul canal doté des réglages classiques sélectionnable soit "à la main" soit par footswitch, évidemment fournit.
Voici ses specs:
*30 watts RMS
*1 x 12" Celestion 70-80 speaker
*All tube Class A design
*4 x 12AX7A preamp tubes
*4 x EL84 output tubes
*Footswitchable channel and boost functions
photos du tableau de bord:
http://www.crateamps.com/showp(...)1.jpg
Excellente (meilleure?) alternative au Peavey Classic 30 mais trop peu connue, cet ampli trouve donc son champ d'application dans tous les styles musicaux vintages, spécialement le Blues et le Rock '60-'70, et je vous garantis que c'est une tuerie!
Evidemment, sur ce type d'ampli il ne faut pas chercher la grosse disto!! En poussant le gain à fond, on obtiendra une grosse overdrive tout au plus, la grosse cavalerie n'est pas son domaine! Mais sinon, Une Strat et une TS9 le tout dans cet ampli, c'est à pleurer tellement que c'est jouissif. Très simple, mais bougrement efficace.
Jetez donc un oeil aux notes qu'ils à reçu sur Harmony Central:
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
Il délivre des sonorités naturellement médiums, très chaudes, et également très riches et la précision des potards permet des réglages chirurgicaux.
Niveau puissance, les 30W suffisent laaaargement en répèt' voir même en club: ils sont bien là! En répèt je le mets à 1-1.5 du volume, au delà je suis trop fort!
Alors pourquoi est ce que je le vends?
Tout simplement parceque j'ai trouvé un autre ampli qui m'a tout à fait séduit, à savoir un Mesa Express 5:50.
Mon prix: 520€
PAS D'ECHANGE (si ce n'est contre des €€€
)
ATTENTION! Je n'expédie pas! Trop fragile et trop lourd!!! A venir chercher, ou bien
je le livre dans un rayon de 50km maxi (je suis près de St Etienne). Vous pouvez bien entendu venir l'essayer!
Voici quelques photos (pas très bonnes, désolé):
Voilà!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
A+
Find your own way.