Salut,
Je tâte le terrain pour voir si quelqu'un serait intéressé par ma strat', vu que je l'ai modifiée selon mes gouts je ne sais pas si elle est vendable à quelqu'un d'autre.
A la base c'est juste une Classic 60 fabriquée au mexique en 2006, c'est plutôt un bel exemplaire, la touche en palissandre est bien foncée, le sunburst est très bien fait, la jointure des parties du corps n'est pas trop visible, ce qui n'est pas le cas de toutes.
Les micros ont été remplacés par des Fender Custom 60's, ce sont les micros montés d'origine sur les stratocaster custom shop de la serie time machine 60 (nos, closet, relic), ils sont aussi montés sur la stratocaster signature rory gallagher. Fils vintage, plots chanfreinés et rouillés. Bref, de très bons micros, qui en + d'être excellents sont très rares voir impossible à trouver seuls.
J'ai recâblé l'eléctronique avec du fil "vintage" gainé de tissu, avec condensateur orange drop et "treble bleed" silver mica pour supprimer la perte d'aigus lorsqu'on baisse le volume de la guitare. Le tone 1 agit sur les micros neck et middle et le tone 2 agit sur le micro aigu. J'ai blindé le corps à la peinture au cuivre, et ajouté un "pickguard shield" en cuivre lui aussi. Bref, électronique haut de gamme, et aucuns parasites.
J'ai voulu lui donner une finition dans le style "relic", le manche et le corps ont été légèrement poncés afin de réduire l'épaisseur du vernis en insistant sur les zones de frottement pour laisser paraitre le bois, ensuite j'ai repolishé tout ça. Toutes les pièces en métal ont été ternies ainsi que les vis qui ont rouillé.
Poids : 3.6kg
Vendue avec son gigbag Fender d'origine comme neuf.
Place aux photos
J'ai encore d'autres photos en stock et je pourrais faire des samples si qqn est vraiment intéressé
550€