Prévente Fxamps Lableue n°7

Lao Tseu
Bonjour!

J'envisage de me séparer de ce super petit ampli et je tâte le terrain pour voir si il y a des intéressés.
C'est donc un super Fxamps Lableue monocanal, les 7e ampli construit par la petite marque, qui sonne d'enfer et en super état. Une El34, un canal, un switch modern/vintage très efficace, et un switch qui rajoute du volume et du gain à l'arrière. Une boucle d'effet parfaite, tout à fait transparente, et un ampli qui globalement prend super bien les pédales.
Je vous renvoie au Fxamps' users club pour plus de détail sur le Lableue qui commence à être bien connu! Il est inspiré du canal bleu du Bogner Extasy: du Marshall boosté donc, avec un grain plus serré, des basses plus précises et plus tendues en mode modern, et un peu plus aéré en mode vintage. Du très haut de gamme, son vraiment au top, avec un master volume ultra efficace. Ses 9w peuvent tout à fait assurer un petit concert, et permettent d'avoir un super son même en appart.

Une photo d'un ancien propriétaire (denis13 sur ce forum), qui e m'en voudra pas je l'imagine vu que la photo a été postée sur le forum:



Pourquoi se séparer d'un si bon ampli? Pour prendre... le même, mais en deux canaux! J'en ai un en vue d'occase en ce moment, si il est vendu je me réserve le droit de suspendre ma vente à tout moment.

Je pense le laisser à 600e, le prix auquel je l'ai payé. En mains propres en région parisienne ou un peu autour (je suis sur le Val d'Oise), je peux me déplacer pas de soucis. Pas d'échange à part, qui sait, un autre Fxamps deux canaux, avec un lead Lableue/Randyplex/autre du genre (y'a eu pas mal de modèles), si vous avez envie de repasser à du monocanal...

Je crois avoir tout dit, à vous!
Lao Tseu
Euh oui complètement... Désolé et merci au modérateur qui s'en est chargé!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Merci au créateur!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
  • #6
  • Publié par
    jmc75
    le 25 Nov 14, 16:00
Bonjour, on pourrait avoir des photos ? merci
Lao Tseu
Oui je compte en faire d'ici peu, pas trop le temps ces jours-ci mais ça va changer .

Cependant je peux vous en poster uune de l'ancien propriétaire (denis13 sur ce forum), qui ne m'en voudra pas je l'espère:

Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Denis13
Ben non au contraire, ça me fait plaisir de le voir et de savoir qu'il a été en de bonnes mains
Lao Tseu
Et il l'est toujours, il sert très régulièrement et ce sera le cas tant qu'il ne sera pas à quelqu'un d'autre!

Je reprécise que je ne m'en sépare uniquement car à la base je cherchais vraiment un deux canaux, j'ai pas pu résister devant une si bonne affaire mais j'ai vraiment envie d'avoir un canal clean...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Et c'est reparti, v'la qu'ils mettent des fx de partout...

Pff...

Bonne vente !
Lao Tseu
Pratiquement vendu...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Je déduis de ce pousse levé qu'il l'est totalement!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 09/12/2014 23:32, 09/12/2014 20:19, 09/12/2014 16:37, 08/12/2014 23:43, 08/12/2014 21:21

En ce moment sur ampli guitare...