VENDUE
(voila comme ça, c'est fait

)
Alors, salut à tous
Je suis obligé de mettre en "prevente" ma sublime (le mot est faible)
Gibson Les Paul Custom Shop Historic Reissue 1954 VOS 
, car malheureusement je suis un peu juste financierement et un voyage m'attend pour les vacances...
Donc, la bete est de 2008 (sortie de l'usine le 17 mars 2008 si vous voulez tout savoir) et a été choisie parmi plusieurs autres par le précédent proprietaire qui est un musicien professionnel (et qui au final ne l'a jamais jouée, ou quasi pas).
J'ai donc reçu une guitare completement neuve et sélectionnée pour ses qualités, aussi bien ésthetiques qu'acoustiques.
Au jour d'aujourd'hui, la guitare est en excellente condition, j'en ai pris le plus grand soin, j'ai toujours essuyé le verni avec un chiffon apres avoir joué avec par exemple.
Les seules traces que j'ai pu faire sont sur le micro grave (traces de mediator), et peut etre quelques petites sur le verni au dessus.
Des traces de jeu donc.
Le reste de la guitare est en état impecable, aussi bien la table que le dos.
Le manche ne colle plus (phase de transition du neuf, qui n'est pas tres agreable), mais n'est pas du tout poli, il est encore tres brillant.
Bien sur la guitare vient avec son hardcase Custom et toutes les goodies (C.O.A, jack, chiffon, mediators, certificats, garanties etc.).
J'aimerais la vendre
2500 euros
Je pense que c'est un prix raisonnable au vu des qualités de l'instrument (je rappelle que sur thomman, le modele chambered est a 2555 euros, et qu'on ne peut pas choisir son instrument).
Comme j'aimerais qu'elle parte vite, je suis pret à peut etre baisser un peu le prix, dans la limite du raisonnable (pas la peine de venir me proposer 1500 euros en gros..)
Bon, place aux photos

on remarque sur cette photo, que la table est flammée, et tres joliment.
Flammes qu'on retrouves suivant certains reflets sur le dessus: