Publicité

[VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP

GIBSON 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
fabh
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 08:47 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

VENDUE

(voila comme ça, c'est fait )

Alors, salut à tous

Je suis obligé de mettre en "prevente" ma sublime (le mot est faible) Gibson Les Paul Custom Shop Historic Reissue 1954 VOS , car malheureusement je suis un peu juste financierement et un voyage m'attend pour les vacances...

Donc, la bete est de 2008 (sortie de l'usine le 17 mars 2008 si vous voulez tout savoir) et a été choisie parmi plusieurs autres par le précédent proprietaire qui est un musicien professionnel (et qui au final ne l'a jamais jouée, ou quasi pas).

J'ai donc reçu une guitare completement neuve et sélectionnée pour ses qualités, aussi bien ésthetiques qu'acoustiques.

Au jour d'aujourd'hui, la guitare est en excellente condition, j'en ai pris le plus grand soin, j'ai toujours essuyé le verni avec un chiffon apres avoir joué avec par exemple.
Les seules traces que j'ai pu faire sont sur le micro grave (traces de mediator), et peut etre quelques petites sur le verni au dessus.
Des traces de jeu donc.

Le reste de la guitare est en état impecable, aussi bien la table que le dos.
Le manche ne colle plus (phase de transition du neuf, qui n'est pas tres agreable), mais n'est pas du tout poli, il est encore tres brillant.

Bien sur la guitare vient avec son hardcase Custom et toutes les goodies (C.O.A, jack, chiffon, mediators, certificats, garanties etc.).

J'aimerais la vendre 2500 euros

Je pense que c'est un prix raisonnable au vu des qualités de l'instrument (je rappelle que sur thomman, le modele chambered est a 2555 euros, et qu'on ne peut pas choisir son instrument).

Comme j'aimerais qu'elle parte vite, je suis pret à peut etre baisser un peu le prix, dans la limite du raisonnable (pas la peine de venir me proposer 1500 euros en gros..)

Bon, place aux photos

on remarque sur cette photo, que la table est flammée, et tres joliment.

Flammes qu'on retrouves suivant certains reflets sur le dessus:

cosmitron
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 08:52 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

Put***!!!
Tu la vends donc pour de vrai cette pepite!
Heureux celui qu'a la tune! Cette gratte est une merveille (celle la précisément, oui j'ai testé).

Pré-achetez mes camarades pré-achetez!

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cosmitron sur Guitariste.com Les petites annonces de cosmitron sur Guitariste.com Le matériel de cosmitron sur Guitariste.com
KGB
Special Total utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 09:12 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

Que c'est beau!!!
Annule le voyage plutot que de vendre cette merveille! mdr
Bonne vente à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de KGB sur Guitariste.com Les petites annonces de KGB sur Guitariste.com Le matériel de KGB sur Guitariste.com
CooKieS
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 09:28 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

Ouais...elle pique aussi les yeux celle la!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de CooKieS sur Guitariste.com Les petites annonces de CooKieS sur Guitariste.com Le matériel de CooKieS sur Guitariste.com
adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 09:31 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

Bah, qui ne tente rien n'a rien, je te l'échange contre l'intégralité du matos qui est dans ma signature... Ca ne te paieras pas le voyage, mais la tentation est trop grande...

J'attend une réponse sans grand espoir, mais bon une bonne surprise est toujours possible...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de adams-stokes sur Guitariste.com Les petites annonces de adams-stokes sur Guitariste.com Le matériel de adams-stokes sur Guitariste.com
fabh
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 09:34 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

Non merci, comme je l'ai dit, je ne cherche pas d'échange.
En fait le voyage est deja payé, c'est pour ça que j'ai besoin d'argent

adams-stokes
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 09:35 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

fabh a écrit :

MP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de adams-stokes sur Guitariste.com Les petites annonces de adams-stokes sur Guitariste.com Le matériel de adams-stokes sur Guitariste.com
FunkPunk
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 09:52 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

Superbe !!!

Tu la veux ta baffe ???
http://samerepinder.labrute.com/

Epiphone Sheraton 1992 Seth Lover à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-epiphone-lp[...]html
Jackson KE3 R EMG à vendre :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vend-jackson-sl-[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de FunkPunk sur Guitariste.com Les petites annonces de FunkPunk sur Guitariste.com Le matériel de FunkPunk sur Guitariste.com
fabh
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 09:54 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

Merci

KGB
Special Total utilisateur

Message Posté le: 20 Jul 08, 09:54 pm   [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP Ajouter le sujet [VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP à vos favoris

adams-stokes a écrit :
fabh a écrit :

MP

C'est moi ou tu vends une partie de ton matos pour l'avoir? xD
En tout cas bravo si tu la recupere elle est tellement sublime

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de KGB sur Guitariste.com Les petites annonces de KGB sur Guitariste.com Le matériel de KGB sur Guitariste.com
[VENDUE] GIBSON LP 54 GOLDTOP 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2414 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support