Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer 27 cases (vendu)

jubm1150
-------------------------------------------------------------------------------------
N'utilisant que trop peu cette guitare, j'essai de la mettre en pré-vente afin de financer un autre projet (histoire de voir si malgres la conjoncture, la guitare peu interessé quelqu'un)
-------------------------------------------------------------------------------------


Il sagit d'un guitare de marque Hamer, type "Slammer series" doté d'un vibrato sous licence floyd, et de 27 cases. Le corps est en accajou vernis translucide que les photos ont du mal a bien retrancrir la beauté du corps, les veines du bois sont apparantes.

1) les mecaniques ont été changé,
j'ai remplacé le micro chevalet d'origine par un tb6 "seymour duncan" qui garde le son assez 80s' et 90's mais boost le niveau de sorti par rapport a l'origine. Si ce micros ne vous convient, je peux toujours remonté l'origine dessus, ou vous proposer le modele dimarzio tone zone.

300€
250€ EN MICRO d'origine



Julien





















achille
belle gratte

bonne vente ju
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
jubm1150
merci achille et luca,

c'est vrai que c'est vraiment une bonne guitare,
je l'ai rejoué ce soir, ca m'a donné envie d'y monté le floyd et mon tone zone, en plus j'ai un chopper a y monter en manche....
je laisse l'annonce pour l'instant, un interessé serait le bienvenu pour financer mon projet rack.
Si personne ne se presenteje couperai la vente.
achille
tu as bien raison

moi je commence une collection de lag rockline (j'en ai encore trouvé une autre ca fait 3 )
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
midnightus
sincèrement elle est trop belle si j'avais les moyens je la prendrais (on dirait la guitare de kiko loureiro mais pas scalopé ^^)
JenovaD.E.A.T.H
salut jubm,

un échange contre une warmoth HSH (tout dimarzio), manche padouk touche ébène, frettes inox, corps swamp ash magnifique, wilkinson vs100n, meca a blocage schaller, sillet earvana, electronique CTS USA, et j'en passe plus sous de ta part ca t'irai?

sinon au pire, concrètement:

-le floyd est en bon état (je veux dire vraiment bon état), celui d'origine je parle

-les frettes sont comment?

comme les mp ne semblent pas marcher, je te passe mon msn et mon adresse mail:

grunge64000@hotmail.com

estingoy-devignac@wanadoo.fr

bien à toi
  • #11
  • Publié par
    GeCh
    le 10 May 08, 02:39
Le Floyd neuf que tu propose de monter tu ne le vendrait pas a part par hazard??
Si il est complet (bloc cordes, floyd, ressorts...) pour 50 euro ca m'interesserai..
achille
allez jolie gratte et a pas cher, et je sais de quoi je parle
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 14/02/2009 13:05, 13/02/2009 22:36, 11/02/2009 23:21, 01/02/2009 23:15, 31/05/2008 18:12

En ce moment sur guitare électrique...