[VENDUE] Ibanez JS 90 HAM

Mossieur Propre
Voilà, 1 peu plus d'1 an après que je l'ai racheté à Chun13, je commence à songer de plus en plus à la revendre : l'Ibanez JS 90 HAM, numéro 113.

Même si en premier, j'ai besoin de sous, je commence à me demander si cette guitare correspond bien à ce que je recherche. Elle dispose d'un manche impeccable (peut-être trop fin pour moi), rapide et très plaisant à jouer.

Niveau son, c'est une JS : un son plutôt plat et neutre, que le guitariste aura tout le plaisir de modeler. Mais le _gros_ son est là ; je ercherche pour ma part quelque chose de plus typé.

Voici quelques photos :

La guitare est de couleur 90HAM Special : sa peinture caméléon vire du vert au violet en passant vers un bleu sublime en fonction de la lumière. Elle est équipé d'un DiMarzio PAF Pro en chevalet, et d'un Di Marzio Fred en manche, revêtant pour l'occasion une couleur argentée. Le Floyd sous licence est un Ibanez Edge. La guitare, la 113ème produite, dispose de quelques pets (les mêmes que lors de la vente par Chun).

Je pensais la vendre au même prix que je l'ai acquise, c'est à dire 1500 €, mais la guitare nécessite un passage chez le luthier. Si je me lance dans la vente de cette gratte, j'en demanderais donc 1400 €, en main propre sur Paris et RP. La guitare sera livrée avec son flight case, bien évidemment.

Y aurait-il des interressés ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
pastorius
Hey Mr Propre ! Ca va ?? En tout cas, superbe cette JS, unique cette couleur. Bonne vente potentielle alors !
pastorius
Dans ce cas, félicitation à toi. J'ai essayé la bête en question, et franchement, tu fais une affaire
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
pastorius a écrit :
Dans ce cas, félicitation à toi. J'ai essayé la bête en question, et franchement, tu fais une affaire

Je la connais bien ,j'en ai déjà eu une !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Mossieur Propre
Coucou Pastorius !

En effet, je pense la vendre plutôt à contre-coeur. La guitare est excellente, mais décidément, je pense que ce n'est pas ça que je recherche. Puis la période de Noël est dure, je sais pas si je vais la finir en étant financièrement intact ...

Bon, en tous cas, Sle@zy a l'air d'avoir vu juste, il y a de fortes chances que ce topic soit fermé sous peu
Mossieur Propre
Et voilà, vendue !

La vente la plus courte de g.com : passée de l'état "prévente" à l'état "vendue" en une journée

Merci Sle@zy pour ta gentillesse et le chocolat (sans sucre), et beaucoup de bonheur au nouveau proprio !
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Mossieur Propre a écrit :
Et voilà, vendue !

La vente la plus courte de g.com : passée de l'état "prévente" à l'état "vendue" en une journée

Merci Sle@zy pour ta gentillesse et le chocolat (sans sucre), et beaucoup de bonheur au nouveau proprio !

Yé t'en prie
...tu prendra le sucre la prochaine fois , j'te l'dis MOI ! ;-)
Faudra que je pense aussi à avoir des kleups sur moi la prochaine fois, t' as bien vu que ça peut TOUJOURS servir !..... Je savais bien qu'il me manquait un truc pour etre un parfait " Latin-Lover" ;-) ARgggghhhhh !! :mdr:

J'ai déjà eu son futur en ligne ; j' ai du l'amadouer pour qu'il ne fasse pas 700 Kms pour venir la chercher ce WE ; ça va me permettre de la jouer un chouia avant début Janvier
C'est un MAGNIFIQUE instrument ! Encore Merci
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare électrique...