(Pré-vente) MATAMP GTO

Plentyofsoul
Bon voilà j'ai l'opportunité de chopper une Gibson ES335 mais pour ce faire je dois vendre et oui quelle merde me direz vous mais y a des gens plus malheureux hein.

Alors que dire :

Tête monocanel handwired, ampli en PTP, tube JJ, TBE, switch de demi puissance,rajout brides sur les lampes + stand by, bass middle treble, presence, volume, drive, depth. Boucle echo également.
2 sorties de 4,8 et 16 ohms à chaque fois.
L'ampli sonne très bien à faible volume bien qu'il n'est pas de master.

Le baffle est un 4x12 angled monté en celestion century.

La vente sera annulé si la gratte dégage, c'est clair et net !!! lol

Prix : 2000 €

envoi possible bien entendu


Shot with E3100 at 2007-08-02

d'autres photos dispo sur demande
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
spoker
  • #2
  • Publié par
    spoker
    le 02 Aug 07, 14:31
le revoilà
Plentyofsoul
oui mais c'est plus du tout le même baffle !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Krincabeche
et lorsque tu auras ta gibson, tu te diras:"Putain que cette guit sonnerait la mort dans mon matamp.... DHO!!!"
bonne chance (jte souhaite que la GIbson ce vende
cheers
Plentyofsoul
lol merci
ben oui mais bon on ne peut pas tout avoir hein !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
macadam club
ALLER J'SUIS AVEC TOI UP !!!

je risque également de regretter ma 335 quand elle sera vendue , vu que c'est une gratte dont on m'a toujours dit , ne t'en sépare pas elle sonne trop bien .....mais c'est la life des testeurs de matos a vie ....
Plentyofsoul
lol c'est clair, c'est notre destinée !!!!

p'tite question j'ai lu sur un de tes topics que la gratte est de 2001 et non 2002 et que l'ancien proprio l'a tellement joué qu'il n'y avait plus de peinture !! n'oublie pas les photos ;-)
c'était qui au fait le gratteux pro ? un connu ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
macadam club
non c'est un gratteux americains qui tourne beaucoup et que j'ai rencontré au texas , mais pas specialement connu, pour la peinture , en fait c'est sur le bord inferieur du manche , comme il est marron fonçé sa main , et la mienne lol , ont usé un peut cette couleur marron et on vois un peut plus la couleur originale du bois , mais pas tous le manche sur une 15ène de centimètres , mais pas d'inquiètude elle est en bonne état , sinon je te dirais exactement ce qu'il ne va pas , et là tous est okay .

envoi moi ton adresse mail direct en MP j'ai qqs photos que j'avais faites pour les assurances en cas de vol , en attendant l'appareil je peut déjas t'envoyer ça
Plentyofsoul
oui on dirait bien hein mais là c'est pas encore fait........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gummo
  • #12
  • Publié par
    gummo
    le 03 Aug 07, 00:02
Salut Plenty,

Par curiosité, est-ce que tu peux détailler la fonction des différents potards (hormis treble, Middle et bass bien sûr), j'avoue n'avoir jamais vraiment saisi le coup du "Drive", "Volume", "Depth".

Merci d'avance !
A+
G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Plentyofsoul
gummo a écrit :
Salut Plenty,

Par curiosité, est-ce que tu peux détailler la fonction des différents potards (hormis treble, Middle et bass bien sûr), j'avoue n'avoir jamais vraiment saisi le coup du "Drive", "Volume", "Depth".

Merci d'avance !
A+
G.


Salut Gummo

oulà, bon déjà les bass middle et treble interagissent entre eux et bien que ce soit un monocanal avec un aspect très plug and play c'est un p'tit peu compliqué à chercher lol

Le drive joue sur le préamp et le volume sur l'amp, tu peux donc par exemple mettre le drive au 3/4 et avoir un super crunch à faible volume. Bon c'est clair que t'aurtas pas non plus la dynamique lorsque l'ampli est plus poussé c'ets clair, mais j'ai plus joué à la maison avec qu'en concert.

Le depth c'est le bouton qui te fait pleuré une fois que tu as réussi à trouver un son qui te plaît avec l'équalisation.............il modifie tout
La position la plus à gauche va faire sonner l'ampli de manière très dark et donner un côté fuzzy si tu règles en crunch.
Plus tu vas vers le spositions à droite plus le son s'éclaircit et s'affine. Complètement à droite t'as l'impression d'avoir une strat avec une les paul dans les mains c'est délirant !!!
C'est une éspèce de voicing/tone

Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon c'est déjà pas mal non
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gummo
  • #14
  • Publié par
    gummo
    le 03 Aug 07, 10:47
Merci pour les précisions.
Mais donc le volume fait office de Master non ?
J'avais cru lire que le GTO n'avait pas de VRAI master...

Bonne vente en tous cas !
G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Plentyofsoul
ben c'est pas un master non, c'est un volume lol

merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli guitare...