[Vends] Mesa Boogie Mark III combo

DewRPlane
Salut

Je vends un ampli de gros venere

Je l'ai acheté à Salsatube fin novembre/début décembre (2009), les lampes ont été changé en février dernier (2010) (facture de 163,50€) chez troc music à rennes. Le combo date de 1987 si je me souviens bien, et ça marche perfecto.

EDIT 6fev2012

Je remets mon Mesa Boogie en vente, elle fait double emploi, j'ai plutôt besoin d'argent donc je vais plutôt m'en séparer

Avant de vendre l'ampli, si j'ai des intéressés j'en fais faire un check up.

Je suis sur Rennes et pas de problème pour venir l'essayer dans ma ptite chambre.

Pour le prix j'aimerais partir sur du 1100€

EDIT : 1000€

Une pitite photo

Sont fournis : deux switch pour changer de canal, les cables pour les switch.

Hésitez pas à poser des questions, même si c'est pour savoir la capitale du Pakistan.

A bientôt!

christophe
Salsatube
Salut, tu le vends déjà mon ex ampli ?
Moi j'ai modifié la jcm 900 pour la transformer en monocanal dans le pur style jmp !!
Avec un baffle marshall vintage equipé en celestion black back d'origine c'est génial ....
N'hesitez pas christophe est un super vendeur !!!
Bonne vente !!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
DewRPlane
Héhé sympa ça comme modif

Oui je le vends, comme je disais c'est lourd et dur à transporter (on a fait une tournée de 5 jours en février, j'en ai chié...), je voulais faire un fly à roulette mais j'ai pas trop le temps et plus trop d'argent pour l'instant. Et vu que j'ai au final pas trop la patience pour apprendre à dompter la bête, je préfère la laisser à quelqu'un qui saura s'en occuper

Surtout, je joue dans un groupe d'espece de post hardcore machin chaotique, et la disto est limite, faudrait rajouter un overdrive, mais je fais déjà suffisament les claquettes entre son clair, delay reverb disto... J'essaie de limiter, je me rends compte de plus en plus que moins j'ai à gérer, mieux je m'en sors

Achetez mon ampli!!!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le
salut tu m'as contacté sur AF pour un échange avec ma Rockerverb black, désolé mais un combo ne m'interesse pas et je ne cherche plus d'échange

cela dit c'est du beau matos que tu as là alors UUUP!!
Britney Spears
Mais c'est pire à transporter une tête + baffle!
Il sont compacts ces combos, certes très lourds, mais compacts.
En plus dans la version bois et non vinyl... A ne pas vendre!
Ou bien à acheter immédiatement!

Up
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
DewRPlane
Haha Merci c'est cool

En fait, quand je parle de le trimballer, c'est pas la place que ça prend qui me gene, c'est vraiment de le porter : c'est lourd et ultra pas pratique à tenir. C'est vrai c'est super compact, mais ça a l'inconvénient d'être impossible à porter à deux. Un baffle sur roulette, à deux, c'est déjà plus confortable (après chacun son point de vue).
James H
  • Publié par
    James H
    le
La capitale du Pakistan est Islamabad. Je gagne quoi ?

Up pour un excellent ampli !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le
arf, ben maintenant, ça n'est plus pour moi
je suis passé sur Recto

Up
Rusquec
Salut Ami Breton,

quelle est la puissance de ce combo ?
Rusquec
c'est clair que ça se bouscule pas, mais bon ça à l'air général

J'ai une p'tite gratte à l'échange, même si la puissance du combo est un peu too much par rapport à ce que je recherche...j'ai bien un atténuateur...il est "gérable" à bas volume ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

A+
DewRPlane
A voir, à combien tu l'estimes?

Pour te dire si c'est gérable à bas volume, j'en sais rien je ne l'ai joué qu'en repete, jamais en appartement (c'est simple l'ampli est à rennes chez mes amis, et moi je suis le seul de me groupes à vivre à nantes, je peux pas prendre l'ampli avec moi...)
Dernier(s) UP : 03/11/2012 12:40, 02/11/2012 20:50, 06/03/2012 16:11, 03/03/2012 16:34, 29/02/2012 14:40

En ce moment sur ampli guitare...