[Prevente/echange]Big muff MID MOD VS. Boss OC2

Mr. dickhead
Je souhaite avoir d'autres effets mais je n'ai pas trouvé (encore) le moyen de fabriquer les billets, donc le troc est une bonne idée. De plus elle reste sur l'étangère depuis un petit moment maitenant.

voila donc une big muff modée, le switch permet de creuser ou de booster les médiums (a l'instar du switch fat/bright sur l'ultimate octave de Fulltone). En gros ca permet d'avoir un son "fu manchu" ou le fameux "Gilmour's sound". Le switch en bas correspond au son normale de la big muff, du moins au son des modeles 2007. Le switch en haut, une bosse dans les médiums qui permet d'etre mieux placé dans le mix, son qui rappelle Gilmour ou Jack white.

Un 'tite tof :

Je peux en refaire sans soucis.

Comme vous pouvez le voir, il y a un adaptateur pour une prise Boss plus besoin de se prendre la tete avec les adaptateurs EHX.

Elle a actuellement des potars marshall, faut que je remette les potars standart.

Donc comme dis au début, je cherche d'autre effets dont notament un BOSS OC2 ! mais d'autre truc peuvent m'interesser comme un tremolo, compresseur ou EQ double en rack. Donc n'hésitez pas a proposer meme si j'ai une nette preference pour ce que je viens de citer.

Ca reste une prévente/pré-échange pour l'instant pour voir si il y a du monde d'interessé et que j'arrive a me décider.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
salut,

c'est un switch a 2 ou 3 positions?
Y'a moyen d'avoir le son big muff normal aussi ou bien on peut juste passer de - de mids à + de mids?
Mr. dickhead
je me suis mal exprimé,

le switch en bas : son de la big muff normale (valeur du tonestack 2007, proche du ram's head de 1977 soi dsant , enfin bref les mids sont creusé)

le switch en haut : bosse dans les médiums, qui permet de mieux etre placé dans le mix. Un son a la Gilmour (pink floyd) ou a la jack white (white stripes)

Voila, je vais corriger le premier message, effectivement au vue de la reponse ca ne semble pas clair.
Starfucker Inc.
jack white c'est EQ plate pas bosse dans les mediums non ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
grasshopper
J'avoue que personnellement, je me sens tout confus quand j'entends le son de Jack White, j'ai vraiment beaucoup de mal a le raccrocher au son de ma Big Muff ... certes, j'ai une LBM, donc un son plus compresse avec plus de basses peut-etre, mais quand meme ... je me demande si les Big Muff de White ne sont pas completement moddees, parce qu'elles sonnent de facon beaucoup plus sale et fuzzy que toutes les Big Muff que j'ai entendues jusqu'a present ... pour moi, le son de Jack White tient beaucoup plus de son utilisation du canal sature d'un Fender que de la Big Muff, je me trompe, ou pas ?

Et un up au passage ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Mr. dickhead
Utilise t'il vraiment la satu du fender ? (déja est ce que l'ampli a un canal saturé ?) je ne sais pas, mais il y a de forte chance qu'il utilise la big muff, c'est tres probant sur le DVD live de blackpool light.
Apres les mods de SA pédale je ne sais pas en quoi elle consiste réellement, elles sont faites par Analogman et le monsieur est assez peu locasse sur ce qu'il fait (au contraire de certain autre "gourou boutique").

Concernant la mienne, le switch des médiums permet effectivement de se raprocher du son de sa big muff. J'ai effectivement essayé la bande d'EQ a plat, le problème était que le potar de tone a droite faisait perde tout les médiums et on se retrouvait avec une fuzz tres aigues mais sans aucune consistance.

Merci pour le UP.
brattmoore
Tu la vends combien stp ? Merci.
atomicpunk
Une shredmaster ? Un equa 10 bandes MXR ?

Sinon UP !
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
brattmoore a écrit :
Tu la vends combien stp ? Merci.

je préviligie l'échange (en main propre de préférence d'ailleurs) mais a la vente aux vue des prix pratiqué a l'occasion , je dirais 55euros frais de cochon compris.

Pour les échanges je réitère :

-Boss OC2 (ce que je recherche le plus)
-tremolo
-Compresseur (genre Dynacomp ou supercomp)
-vibe
Starfucker Inc.
t'as tenté la feedback mod pour choper une octave down ?

Feedback mod: This mod is also not for anyone. It will give the Muff a weird drone note that will interact with the notes played resulting in octaves (up and down), nintendo sounds or a huge MUSH. Can sound quite nice and interesting!!!!! The mod is done with a feedback loop: connecting two points together and letting signal flow back. I found two of these loops in my Muff (note: more can be there; try for yourself!)

1.
Connect the emitter of Q3 with the emitter of Q2 through a switch (so you can turn the loop off). The sustain will be on full when this mod is engaged.
2.
Connect the collector of Q3 with the collector of Q1 through a switch. The sustain now can be varied by the sustain knob.

Great addition: add a 1M potmeter in the loop (wired as a variable resistor) or, even better!!, a LDR (light dependent resistor). With the latter, you can control the amount of feedback with the light on stage / with your foot shading the LDR from the light. Cool!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Ouep et en fait le "drone" est bien present, un "ouiouinnnnnnnnnn" interminable est présent quand on ne joue pas, c'est bien chiant comme truc . Le coup du potar j'ai également essayé et ca ne fait rien de plus que faire varier le niveau du "ouinnnnnnnn".C'est rigolo deux secondes mais ca s'arrête là
Dernier(s) UP : 09/12/2008 22:41, 05/12/2008 19:43, 05/12/2008 17:18, 03/12/2008 15:10, 02/12/2008 20:14

En ce moment sur pédales et Effets...