A fermer siouplait

lapinou frileux
salut

je mets donc en vente / échange cette tête vetta HD

elle est comme neuve

upgradée 2.5 ( donc parfaitement identique à la version II )

les possibilités sont juste infinies..!!!!!! 80 amplis simulés, et pas de manière cracra hein... c'est beau, ça sonne..... des effets, de la wah, des simulations de HP en tout genre... bref, TRES complète!!

Elle ne se fabrique plus, mais lorsqu'elle l’était encore, elle était vendue dans les 3000 € (tout de même...)

je m'en sépare UNIQUEMENT parce que j'ai envie de changement





VENTE 500 € !!!!!!!


ECHANGE : contre pc pour monter mon home studio....

A venir chercher sur place dans le 77 mais moyen d'expedier si besoin
une ch'tite photo vite fait, mais vous en trouverez bien d'autres sur gogole et des videos sur youtube par exemple


(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
bah je l'ai pas pesé, mais selon les descriptifs chopé en ligne, ca fait 18 kgs.. donc expediable par la poste francaise, mais le tarif risque d'etre costaud..

mais pourquoi pas expedier finalement......
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
noskill67
Hello!

Hors sujet :

Le fait de ne pas mettre de titre explicite sur l'objet en vente apporte vraiment des visites en plus?
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
lapinou frileux
noskill67 a écrit :
Hello!

Hors sujet :

Le fait de ne pas mettre de titre explicite sur l'objet en vente apporte vraiment des visites en plus?



le fait de mettre des posts peu constructifs apporte vraiment quelquechose???? (hormis évidemment augmenter ton profil??? )
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
noskill67
lapinou frileux a écrit :
noskill67 a écrit :
Hello!

Hors sujet :

Le fait de ne pas mettre de titre explicite sur l'objet en vente apporte vraiment des visites en plus?



le fait de mettre des posts peu constructifs apporte vraiment quelquechose???? (hormis évidemment augmenter ton profil??? )


Ough!

En fait j'étais vraiment sérieux!

Augmenter mon profil ? Je ne sais même en quoi ça consiste ...!

Up pour toi !
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
lapinou frileux
bref.... ça fait toujours un up pour moi.. c'est toujours ça de pris....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
AzizLeMoulouk
UP pour Mr Lapinou Frileux et son Vetta
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
AzizLeMoulouk
UP pour Mr Lapinou Frileux et son Vetta
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Dernier(s) UP : 18/02/2015 15:37, 17/02/2015 20:56, 16/02/2015 15:32, 15/02/2015 20:36, 14/02/2015 13:12

En ce moment sur ampli guitare...