Et Zou! Fairfield Barbershop, Burstbuckers 1&2

benbenbenbenben
Salut Tout le monde,

Je sais que je vais m'en mordre les baloches mais des fois... la raison l'emporte:

Delay Providence 80', un des meilleurs delays du marché et en arrêt de fabrication depuis plusieurs années: VENDUE!

Fairfield Barbershop OD: 110 euros

Oxfuzz Germanium: VENDUE

set de micro Fat 50's: VENDUS

Set de micros BB1&2 provenant de mon ex LP R7 Goldtop de 2006, bien patinés: 110 euros

Tous les prix sont HORS FRAIS DE PORT.

PAS D'ÉCHANGE, ET CE QUEL QUE CE SOIT, Merci

Je suis un maniaque du matos, les pédales n'ont aucune éraflure et ont toujours été dans un environnement non fumeur, jamais sortie de la maison

Merci pour votre attention,

Ben
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
olivier064
mp
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benbenbenbenben
Providence delay Réservé! On a un chanceux
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
olivier064


( ça me permet de patienter deux ans avant un éventuel TES Cornish pour ceux qui l'ont pensés tres fort )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benbenbenbenben
Mon cochon

J'avais, il y a de ça 2 ans, commandé 5 pédales chez Cornish (Pas le TES), et au moment de payer, j'étais en train de revendre mon matos pour l'atelier... mal tombé
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
olivier064
Et tu as pas pu le payer du coup ?

Moi ça va , j'ai une CC-1 pour le début du mois prochain en commande ( j'ai déjà fait mes comptes , pas de souci ) et une SS-3 pour début décembre ( ça devrait aller aussi). J'ai déjà une P2 et une ST2.

Mais bon je suis ric rac à la fin du mois quand même je fais beauuuucouuuuup d'achat dernièrement

Enfin "one life" comme on dit!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benbenbenbenben
olivier064 a écrit :
Et tu as pas pu le payer du coup ?

Moi ça va , j'ai une CC-1 pour le début du mois prochain en commande ( j'ai déjà fait mes comptes , pas de souci ) et une SS-3 pour début décembre ( ça devrait aller aussi). J'ai déjà une P2 et une ST2.

Mais bon je suis ric rac à la fin du mois quand même je fais beauuuucouuuuup d'achat dernièrement

Enfin "one life" comme on dit!


Une CC1, on parle d'une collector Choice là? Niiice!

Quand on est passionné (et j'ai été dans ce cas là) et que les comptes sont bons, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver!

Et puis bon, je vends du matos pour du bois, ce n'est pas mieux
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
olivier064
benbenbenbenben a écrit :
olivier064 a écrit :
Et tu as pas pu le payer du coup ?

Moi ça va , j'ai une CC-1 pour le début du mois prochain en commande ( j'ai déjà fait mes comptes , pas de souci ) et une SS-3 pour début décembre ( ça devrait aller aussi). J'ai déjà une P2 et une ST2.

Mais bon je suis ric rac à la fin du mois quand même je fais beauuuucouuuuup d'achat dernièrement

Enfin "one life" comme on dit!


Une CC1, on parle d'une collector Choice là? Niiice!

Quand on est passionné (et j'ai été dans ce cas là) et que les comptes sont bons, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver!

Et puis bon, je vends du matos pour du bois, ce n'est pas mieux


Non non malheureux , pas une Collector choice lol , une Cornish CC-1 c est plus abordable ( même si chere aussi )

Au fait je t'envoie mon adresse par mp j'ai oublié ça sera plus facile pour l'envoi ^^

Merci encore!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benbenbenbenben
Hahaha oui j'avoue, sans adresse ça aurait été difficile!

Merci à toi, les deals de même, c'est un plaisir!
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
olivier064
Up up up!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 10/11/2014 20:04, 09/11/2014 13:56, 05/11/2014 14:07, 04/11/2014 11:38, 02/11/2014 12:16

En ce moment sur pédales et Effets...