Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS ce22 Trem 2002 ~ Deep purple flame (Mauve) 'road worn'

bardu
  • #1
  • Publié par
    bardu
    le 26 Aug 14, 02:08
Et une de plus en vente

La PRS CE est le modèle 'bolt-on' historique de PRS. Souvent vu comme modèle 'moins cher' a cause du manche vissé, il a en fait sa propre personnalité (son un peu plus claquant et précis dû à ce même manche). La qualité de la construction et de la finition est en tout cas la même que sur les modèles Standard ou Custom.

Cette guitare en particulier est une ce22 à table érable flammée. Elle a été énormément jouée comme guitare de répèt, et ca se voit avec des traces à droite et à gauche et un aspect presque 'relic'. Par contre, si elle a tellement été jouée, c'est que cette guitare est extremement confortable (3.65kgs), et sonne du tonerre. Pocs cosmétiques mis à part, elle a aussi été récemment professionnellement révisée en termes de hardware, frettes etc et donne l'impression qu'elle se joue presque toute seule!. Les micros sont des Dragon II, a mon goût trop sombres pour une guitare a manche collé, mais parfaits pour une guitare a manche vissé.

Charactéristiques:
*Forme: Carved Top
*Type de manche: vissé
*Chevalet: Prs Trem
*Diapason: 25"
*Nombre de frettes: 22
*Type de frettes: Medium Jumbo

Lutherie:
*Corps: Acajou
*Manche: Erable
*Touche: Palissandre
*Table: Erable flammé

Electronique:
*Micro chevalet: Prs Dragon II
*Micro manche: Prs Dragon II
*Controles: 5 Way Superswitch

Si vous cherchez une guitare visuellement neuve, passez votre chemin. Sérieusement, cette guitare a des rayures et 2-3 pocs a droite et a gauche sur l'avant du corps (purement visuel: rien de structurel et rien qui n'expose le bois), et de nombreux impacts sur la tête. L'arrière est comparativement en plutôt bon état.

D'un point de vue fonctionnel par contre, c'est quasiment impeccable. Manche parfait, touche parfaite, electronique parfaite, tremolo en excellent état (un peu d'oxydation). Les frettes sont en excellent état, facilement plus de 90% - et il faut vraiment chercher de TRES près pour deviner un peu d'usure. Rien qui ne se sente au toucher en tout cas.

La guitare est en ce moment aux USA. Si vous etes interesses, j'en demande 660 €. Ca inclut pour moi de trouver un carton et de l'expedier pour la France, assuree, et avec facture PayPal a l'appui. Ca n'inclut pas la TVA et la douane a payer au transporteur a l'arrivee. Pour ca, il faut compter environ 24% a l'arrivee, a la charge de l'acheteur. En tout, ca ferait moins de 850 € TTC pour l'acheteur (il y a bien 20% de chance de ne pas payer la TVA, ce qui ferait 660 € TTC seulement ...mais il vaut mieux ne pas compter dessus et avoir une bonne surprise que le contraire!).

Interesses? Faites moi signe J'ai déjà fait des dizaines d'affaires sur ce forum, toujours avec succès et des acheteurs ravis!

Photos

















bardu
  • #2
  • Publié par
    bardu
    le 26 Aug 14, 06:31
PS: Je n'ai pas de hardcase pour cette guitare...mais je peux sans doute en trouver un a pas cher du tout (Case PRS de Custom 22...meme forme).
bardu
  • #3
  • Publié par
    bardu
    le 27 Aug 14, 06:54
Le profil est 'wide-fat', mais bizarrement il est (tres) legerement plus fin que sur mes PRS Se Akerfeldt.
bardu
  • #4
  • Publié par
    bardu
    le 31 Aug 14, 23:17
Vendue !!
Lohik
  • #5
  • Publié par
    Lohik
    le 12 Sep 14, 09:46
Et hop je suis l'acheteur de cette splendide PRS.

Vous pouvez y aller avec Bardu est extrèmement sérieux dans la vente de ses instruments.

Il a expédié très rapidement, l'emballage était d'une qualité irréprochable avec triple protection. La guitare est arrivée parfaitement réglée et avec des cordes neuves s'il vous plait. Il n'y avait plus qu'à jouer, la guitare est exactement comme il l'a décrite, d'un confort et d'une rapidité que je ne connaissais pas.

Indice de satisfaction 100%, je recommande, c'est mieux que pro on sent le passionné.
Lohik
  • #7
  • Publié par
    Lohik
    le 12 Sep 14, 13:48
je l'ai prise avec une valise PRS standard que m'a trouvé Bardu, donc 750€ prix payé avec le port (la valise pèse du coup le port douille nettement plus que sans), les douanes m'ont facturé 197€ soit moins de 950€ au final.

Vu la qualité de la guitare, je suis heureux.
bardu
  • #8
  • Publié par
    bardu
    le 14 Sep 14, 09:16
Lohik a écrit :
Et hop je suis l'acheteur de cette splendide PRS.

Vous pouvez y aller avec Bardu est extrèmement sérieux dans la vente de ses instruments.

Il a expédié très rapidement, l'emballage était d'une qualité irréprochable avec triple protection. La guitare est arrivée parfaitement réglée et avec des cordes neuves s'il vous plait. Il n'y avait plus qu'à jouer, la guitare est exactement comme il l'a décrite, d'un confort et d'une rapidité que je ne connaissais pas.

Indice de satisfaction 100%, je recommande, c'est mieux que pro on sent le passionné.


Ca fait plaisir a lire!

Merci du retour, et bonne gratte
Dernier(s) UP : 29/08/2014 15:46, 28/08/2014 15:41

En ce moment sur guitare électrique...