URGENT !!! Prs custom 24 birds 10top !!!

steam
  • #1
  • Publié par
    steam
    le 11 Feb 15, 17:29
Salut à tous
Je mets en vente ma PRS.

il s'agit d'une custom 24 avec birds et en finition 10top donc le haut de gamme.
elle date de juillet 2002, je suis le premier propriétaire.
elle est en très bon état général, fournie avec le fly case, certificat, pub, docs, autocollant.
électronique entièrement refaite par un luthier pour avoir un volume, une tonalité et un selcteur 3 positions.
Le sélecteur PRS 5 positions d'origine est fourni.
Les micros sont des Seymour Alnico 2 si je me souviens bien. ( pas sûr de moi. L'électronique à été remplacé il y a plus de 10 ans )
Je n'ai pas gardé les micros d'origine que je trouvais fades et comme je ne comptais pas vendre la guitare...

La guitare est en très bon état, elle a des pains ( une balafre sur la table et un éclat de vernis au dos du manche fait par un backliner avec une machine à fumée... ) , certains plus visibles que d'autres, elle est réglée en 10/46 le vibrato est excellent, la tenue d'accord est excellente, la guitare ne bouge quasiment pas d'une saison à l'autre.
bref c'est du très très professionnel.

Une guitare magnifique, d'une qualité de fabrication hors norme, très bien réglée et particulièrement stable. Je la vends pour acheter des convertisseurs de studio.

j'ai d'autres photos dispos si besoin.

prix neuf : payée 4100,00 euros en 2002

jvendue

visible et essayable dans mon studio à ezy sur eure (27)
venez avec votre ampli c'est encore mieux !





DFrag
  • #4
  • Publié par
    DFrag
    le 15 Mar 15, 20:38
J'en cherche une depuis quelques temps, et le nouveau prix commence à être plus proche de la réalité du marché .

J'ai vendu celle ci il y a 2 ans https://www.guitariste.com/for(...).html , j'avais auparavant une CE 24 vendue 950€ ..

Si tu as d'autres photos , je suis preneur histoire de réfléchir ...

Merci
steam
  • #5
  • Publié par
    steam
    le 16 Mar 15, 11:41
DFrag a écrit :
J'en cherche une depuis quelques temps, et le nouveau prix commence à être plus proche de la réalité du marché .

J'ai vendu celle ci il y a 2 ans https://www.guitariste.com/for(...).html , j'avais auparavant une CE 24 vendue 950€ ..

Si tu as d'autres photos , je suis preneur histoire de réfléchir ...

Merci


salut
voici le lien vers les photos
http://www.casimages.com/u/steam/322947/

pour le prix je me suis adapté. mais je rappelle également qu'il ne s'agit pas d'une custom 24 birds mais d'une 24 birds 10top, donc catégorie au dessus ( en prix neuf en tout cas !!! )
DFrag
  • #6
  • Publié par
    DFrag
    le 17 Mar 15, 19:35
C'est vrai, ça le serait sans doute s'il y avait les micros d'origine. L'un dans l'autre ça se compense..... bien que ce soit plus simple d'acheter une guitare avec ten top et de remettre des micros d'origine que l'inverse ^^

Ok, j'ai pas fait avancer la science là
Marcus Jones
DFrag a écrit :
C'est vrai, ça le serait sans doute s'il y avait les micros d'origine. L'un dans l'autre ça se compense..... bien que ce soit plus simple d'acheter une guitare avec ten top et de remettre des micros d'origine que l'inverse ^^

Ok, j'ai pas fait avancer la science là

Ah, la science...
Cette guitare est magnifique, bonne chance pour la vente.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
DFrag
  • #9
  • Publié par
    DFrag
    le 18 Mar 15, 21:54
250€ quand même non, le kit ??
steam
  • #10
  • Publié par
    steam
    le 19 Mar 15, 09:22
DFrag a écrit :
250€ quand même non, le kit ??


en neuf oui c'est à peux près çà.

un kit de seymour alnico 2 reviens aux alentours de 200/220 euros.
mème si çà reste une somme, 250euros le set de PRS ne me parais pas excessif au regard des tarifs pratiqués par les "grandes marques".
un kit "boutique" tourne en général autour des 300/350 euros le set.

je trouve les PRS dans la moyenne.
Dernier(s) UP : 26/03/2015 13:03, 25/03/2015 08:52, 23/03/2015 17:25, 23/03/2015 14:26, 23/03/2015 11:27

En ce moment sur guitare électrique...