Prs custom 22 mcarthy burst 1600 € échange possible

r2d2thejedi
bonjour je vend ma prs custom 22 100 % d'origine en état mint 9.5/10 acheter en 2011 elle de 2008

manche wide fat

micros : dragon 2

malgré le fait que sa ne soit pas une ten top la table est tres jolie (9top équivalent quand meme a un triple A ) .

les photos c'est par ici : http://imageshack.com/a/Fs1q/1

possibilité d'envoyer a vos frais.

échange possible : fender , gibson ou ampli divided by 13 , 65 amps ect...
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
sa dépent contre quois ?
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
RottenEgg
r2d2thejedi a écrit :
bonjour je vend ma prs custom 22 100 % d'origine en état mint 9.5/10 acheter en 2011 elle de 2008

manche wide fat

micros : dragon 2

malgré le fait que sa ne soit pas une ten top la table est tres jolie (9top équivalent quand meme a un triple A ) .

les photos c'est par ici : http://imageshack.com/a/Fs1q/1

possibilité d'envoyer a vos frais.



tu devrais ré-uploader les photos je pense
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
r2d2thejedi
on ne les vois pas dans le lien ?
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
RottenEgg
r2d2thejedi a écrit :
on ne les vois pas dans le lien ?


il n'y en a qu'une qui s'agrandit réellement quand on clique dessus et tu devrais uploader les photos en haute résolution histoire de pouvoir admirer la table.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
r2d2thejedi
baisse de 100 €
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
échange possible
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Lohik
  • #9
  • Publié par
    Lohik
    le 31 Jul 14, 17:26
Combien pèse la belle ?
M. Hyde
Très belle
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
r2d2thejedi
merci m hyde pour le poids je n'en sait rien je dirais 3kg - 3,2 kg max
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Dernier(s) UP : 13/08/2014 18:03, 12/08/2014 21:31, 28/07/2014 15:24, 27/07/2014 01:28, 24/07/2014 13:09

En ce moment sur guitare électrique...