edit :
-> je ne réserve pas la guitare !
-> prix a voir en MP. Je ne la braderai pas inutilement, c'est une guitare rare et en excellent état, donc évitez de me proposer des prix ou des échanges farfelus sous prétexte de la baisse du CAC40...
Hello,
Pour un projet extra-musical assez couteux, je dois mettre en vente ma PRS Custom 22 Rosewood Neck.
Elle est de couleur Violin Amber, non sunburst.
Le manche est en palissandre Indien, d'une seule pièce évidemment, magnifique avec de très belles veinures dans le bois, de très foncés à clair, avec toutes les variations de couleur du palissandre...c'est réellement superbe, incroyable de visu comme au touché.
Profil Wide Fat comme toutes les CU22 a ma connaissance.
Il y a les p'tis zoizo de chez PRS habituels, évidemment.
La table n'est pas une 10-top mais largement aussi belle - pour moi - car avec énormément de "variations" et elle est très, très profonde !
Bref, c'est une très belle pièces de bois mais sans le coté flashy de certaines PRS, elle reste sobre avec une couleur Violin plutot classe et une table belle mais qui reste discrète...
Micros Dragons II, un volume, un tone, un rotatif 5 positions, les micros sont donc splittable avec un résultat excellent.
Elle est dans un état PARFAIT, j'en ai toujours pris extrêmement soin.
Il existe seulement une légère oxydation des caches micros...
C'est une guitare - à mon sens - tout simplement
exceptionnelle, ce qui implique que :
- je privilégie l'achat en main propre pour que l'acheteur puisse lui - meme se rendre compte du potentiel de la bête. Un envoi reste évidemment possible, je l'ai fais de nombreuses fois.
->
aucun échange possible.
-> Eventuellement, du matériel + ajout d'argent au prix de la cote :
- un micro SM57
- un THD Hotplate 8 ohm
Si essai sur place il y a - je l'espère - je me fais aucun doute sur le fait que l'acheteur aura la motivation pour sortir cette somme ensuite, c'est pas ma première pelle assez haut de gamme et celle-ci vaut largement son prix
!