(2changée) PRS CUSTOM 22 TOP TEN HONEY BURST

leroyc89
Envie de changement alors à l'échange uniquement cette beauté de 2003 en parfait état, comme neuve :
PRS CUSTOM 22 TOP TEN HONEY BURST, incrustation birds, accastillage mécaniques vibrato et caches micros de couleur or. Valeur d'échange environ 2400 euros (prix neuf 3700 euros). La couleur tire sur le marron quand il fait sombre et ambre brillant en lumière.
Pour les échanges je ne sais pas trop, j'aime les Jackson Soloist, pour le reste proposez moi mais à valeur égale. Je ne suis pas pressé et s'il faut la garder ça me plait aussi car c'est le top cette guitare, et ce manche !!! une autoroute

Paul Reed Smith PRS Custom 22 ten top birds US
La Custom est un gage d'excellence à tous niveaux : choix d'essences de bois de qualité, fabrication et finition soignée, ergonomie, sustain incroyable etc.

Très belle table en érable ondée qualité 10 top (le haut de gamme)

Caractéristiques :
- Corps sculpté en acajou 1 pièce.
- Table en érable flammé qualité Ten Top.
- Manche collé en acajou.
- Touche palissandre,
- Micros Humbucker : - manche Bare Knuckles HOLY DIVER
- chevalet Bare Knucles NAILBOMB
- Contrôles : 1 volume, 1 tonalité, 1 sélecteur rotatif 5 positions,
- Stop- Bar
- Mécaniques autobloquantes PRS.

- position 1 : micro manche uniquement
- position 2 : les deux bobines intérieures des micros doubles
- position 3 : les deux micros doubles ensembles
- position 4 : les deux bobines extérieures des micros doubles
- position 5 : micro chevalet uniquement

PHOTOS ICI :
https://www.zikinf.com/annonce(...)51493

ou ici

http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html
leroyc89
Merci beaucoup de ta proposition mais j'ai déjà un Engl ironball qui me satisfait pleinement pour jouer à la maison.
Bien à toi
fxdfxd
  • #5
  • Publié par
    fxdfxd
    le 22 Mar 15, 12:44
leroyc89 a écrit :
Merci beaucoup de ta proposition mais j'ai déjà un Engl ironball qui me satisfait pleinement pour jouer à la maison.
Bien à toi


Oh un Ironball pour une si belle guitare, c'est dommage
Je plaisante bien sur, bonne vente a toi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
leroyc89
Effectivement ça peut paraître bizarre mais pour jouer à la maison c'est plus que suffisant et sa disto intégrée et son son allemand rauque me plaît bien. A+
grumfinou
Jolie, dommage qu'on ne soit pas vraiment dans le même coin j'aurai bien proposé une Vigier GV wood à l'échange !
Dernier(s) UP : 30/03/2015 18:33, 29/03/2015 08:56, 28/03/2015 09:42, 27/03/2015 18:36, 26/03/2015 21:51

En ce moment sur guitare électrique...