Achat d'une guitare

Bonjour tout le monde!

je ne connais pas beaucoup les guitares et j'aimerais m'en acheter une. Je veux une guitare sèche, qui ne couterais pas plus de 200$ (canadien). J'aimerais savoir les meilleures marques rapport qualité/prix.




J'attends vos réponses avec impatience! merci et bonne journée
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 14 Apr 02, 17:35
Bienvenue sur le forum, mais pourrais tu me dire combien font 200$ canadiens en franc ? Comme ça je vais pouvoir t aider
A+
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
200$ canadien font environ 900 francs!

merci de m'aider!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Ed
    le 24 Apr 02, 15:37
Je suis désolés mais je n ai trouvé de guitares correctes qu à partir de 1200 francs. Mais pour 900 francs tu peux en trouver d occasion en trés bon état.
A+
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
D'une maniere générale, pouvez vous me donner les prix d'une guitare sèche pas trop chère mais malgré tout de bonne qualité?
Azertymat
louloute85 a écrit :
D'une maniere générale, pouvez vous me donner les prix d'une guitare sèche pas trop chère mais malgré tout de bonne qualité?


Euh...c'est comme si tu demandais une super voiture tres belle et qui va tes vite moins chere qu'une Clio...c'est bizarre non ?
Tu veux dire avec un bon rapport qualité/prix ?

P.S : Bienvenue !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Désolé du retard, je pensais que personne n'allait répondre vu la date des anciens postes!

Oui voilà, j'aimerai en acheter une mais je ne m'y connais pas trop...
Sur Paris y a pas de problèmes! Vas à côté de Pigalle, métro Blanche, ligne2, rue de Douai et visite un peu le quartier (en dehors de ces demoiselles qui font le troittoires! ) et tu trouveras plein de magasins
Sinifroth
A mon avis les guitares acoustiques a moins de 1000 balles c'est toutes les memes... essaye-en plusieurs et prends celle sur laquelle tu es le plus à l'aise pour jouer
Sinon pour 180 euros il y a une épiphone qui m'a pas l'air mal, je ne l'ai pas essayé mais elle a de bonnes critiques (produit de l'année boite noire).
Bonne chance !

En ce moment sur guitare...